LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles EmptyDim 17 Jan - 22:45

A CGY

D.Doughty 90 ov 28 ans

VS

A L.A

C.Kreider 84 ov 26 ans + N.Beaulieu 82 ov 25 ans + B.Boeser 74 ov 19 ans + V.Dunn 73 ov 19 ans

Voila ! J'ai ecrit la transaction et mit 1 an de plus tout de suite vu qu'il tomberont a cette age la au debut de la prochaine saison !

Accepte de mon cote ! Aussitot que j'ai vu Doughty sur le marche je me devais de faire une offre, avec les jeunes def en place et Larsson un pilier comme Doughty ne viendra selon moi qu'augmenter la chance des Flames pou une place dans les series. Avec la recotte donner au jeune gardien Subban les flames auront une defensive presque parfaite ! Nous devrons ajouter un bon joueur d'attaque cependant pour esperer produire comme il se doit ! Voici ce que donnerait l'allignement des flames en se moment

1- LW: Drouin 84/22 C: McDavid 79/19  RW: Gaudreau 83/24

2- LW: Reinhart 80/21 C: Nylander 80/20 RW: ?????

3- LW: Kamenev 79/21  C: Ho-Sang 78/21  RW: Kapanen 79/21

4- LW: McLaren 75/29 C: Loktionov 80/27  RW: Byron 78/28

Larsson 86/24 - Doughty 90/28

Lindholm 83/23 - Dumba 81/23 (attente recotte)

Maatta 81/23 - Pouliot 80/23 

Def backup: Morrissey 79/22 et Coburn 79/31

G: Subban 81/23 (attente recotte)
G2: Campbell 81/25
Revenir en haut Aller en bas
LOS ANGELES
DG Établi
LOS ANGELES


Nombre de messages : 278
Équipe : LA
Réputation : 4244

** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles EmptyDim 17 Jan - 23:03

Accepté
Voila, Doughty a Calgary, en retour de Kreider et Beaulieu plus deux jeunes qui ont la valeur de (1e pick milieu) et créer
Doughty jouait beaucoup de minute par game a Los Angeles et très bon défensivement, certe ont est moins fort a la défensive mais avec Kreider (style de joueur que L-A aime) ont est mieux a l'avant
Doughty (8M) a accumulé 12 pts en series , Voynov 13 pts, Martinez 10 et Tinordi 8
En Saison Doughty 41 pts, Voynov 38 pts et Martinez 37 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7096

** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles EmptyDim 17 Jan - 23:56

Gros deal ! On s'est assuré d'avoir une shit load de valeur à Los Angeles ! De la profondeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Mariobros1965
DG Établi
Mariobros1965


Nombre de messages : 256
Équipe : EDM
Réputation : 3463

** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles EmptyLun 18 Jan - 19:18

Oufff!
Gros échange !
Espérons que tout le monde y trouve sont compte !
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles EmptyLun 18 Jan - 20:48

Je sacrifis beaucoup dans le sens ou Kreider est un bon Power Forward capable de jouer sur le premier trio de produire et Beaulieu capable de jouer sur une 2e paire de def et en PP avec deux jeune projets qui vont donner de quoi de bon aussi

Mais avec l'effectif en place chez les Flames, beaucoup de jeune avec la patience pendant 4 saisons d'accepte de finir dans la cave alors le moment s'envient si je voulais obtenir un joueur comme Doughty il fallait que je paye le prix 

Les flames sont heureux d'avoir un des meilleurs def de la ligue en Doughty nous aurons des attentes eleves cette saison malgre la feroce competition de l'ouest avec beaucoup d'equipe de talent donc je crois que pour esperer non seulement faire les serie mais y etre competitif il nous fallais ce move

Bonne chance au Kings avec leurs nouveaux elements et nous avons hate de voir le resultats des changement apporter et de ma patience investit avec nos jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9322

** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles EmptyLun 18 Jan - 23:32

c'est du beau ca

dommage jaurais pu donner plus si pierre serait venu negocier! En plus Kreider n'a jamais bien produit de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles   ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure : COL /// SJS
» Transaction majeure : Washington - Montreal
» Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens
» Calgary / Los Angeles
» New Jersey / Boston (Majeure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser