LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New Jersey / Boston (Majeure)

Aller en bas 
+2
Gui25
Jersey Girl
6 participants
AuteurMessage
Jersey Girl
DG Établi
Jersey Girl


Nombre de messages : 263
Équipe : ATL
Réputation : 3623

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 16:33

On prend un tournant différent. L'équipe a besoin de punch à l'attaque.

En direction de Boston
Alex Galchenyuk, 22/83
Shea Weber, 31/87
Casey Cizikas, 25/80
Antoine Roussel, 27/80

En direction du New Jersey
Travis Zajac, 31/86
Dougie Hamilton, 23/82
T.J. Oshie, 30/84

C'est un deal. On obtient du très bon stock. Depuis je suis arrivée au New Jersey Galchenyuk me décoit énormément. On va essayer de réveiller l'attaque avec Zajac Et Oshie
Revenir en haut Aller en bas
Gui25
DG Connu
Gui25


Nombre de messages : 184
Équipe : BOS
Réputation : 3978

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 16:34

Deal on voulais galchy et weber sa fait longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5566

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 16:35

C'est ca tu mijote depuis tantot pis que j'attends après toi... bon stock, mais j'aime bien l'acquisition de Boston. Malgré que 2 bon attaquants comme ca, ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5249

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 17:02

Il n'aura pu grand jeunesse au New-Jersey...
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5679

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 17:10

Ouf... pas sur pour NJ vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5566

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 17:21

DG Nashville a écrit:
Il n'aura pu grand jeunesse au New-Jersey...
La jeunesse qui est perdu en tant que tel ici, c'est cizikas et Roussel?? Si tu parle de Galchenyuk, elle a quand meme hamilton en retour. Sinon, si tu parle vraiment de cizikas et roussel, a meme niveau, il lui reste Mattias Janmark-Nylen, Kevin Hayes,Griffin Reinhart,Robin Lehner,Jiri Sekac,Slater Koekkoek,Tomas Hertl,Jake Gardiner.

Je crois qu'elle s'en tire bien. Oui, je suis d'avis que boston est légèrement gagnant dans cette transaction. Mais je crois qu'elle sait ce qu'elle fait. Depuis qu'elle est à la barre du New Jersey, elle a su faire de belles transactions. Elle n'a aucunement détruit le club de jeunesses.
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5022

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 17:40

je trouve que c'est un beau move des deux coté moi !

Hamilton 82/23 vs Galchy 83/22: petite avantage Boston

Zajac 86/31 vs Weber 87/31: petite avantage Boston

mais Nj se reprend sur

Oshie 84/30 vs Roussel 80/27 + Cizikas 80/25: Avantage Nj je trouve un attaquant top 6 contre 2 joueurs 3e trio

Oshie a surveiller nhl aussi avec les caps good move des 2 du gros stock
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5249

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 17:41

Pour moi sa c'est de la jeunesse...

New-Jersey a recu: Cizikas 80/25 + Tikhonov 79/28 + Cornel 73/19+Phaneuf 84/31 + Mattias Janmark-Nylen 24/78+ Hertl 83/23+Nemisz 79/26+Boyle 81/40+Aube-Kubel 75/20+Corey Perry 31/87+Joe Thornton 37/87
Shea Weber 31/87+Braydon Coburn 31/79+Justin Falk 28/77Travis Zajac, 31/86+Dougie Hamilton, 23/82
T.J. Oshie, 30/84




New-Jersey a donner: Iginla 80/39 UFA + Rychel 77/21+Beaulieu 80/24 + Morrissey 78/21Turris 82/27
Frk 79/23 +Tanev 80/27+ Dickinson 78/21+Jason Spezza 33/83 +Nail Yakupov 22/83+Corey Perry 31/87
Dion Phaneuf 31/84+Cody Franson 29/83 Alex Galchenyuk, 22/83+Shea Weber, 31/87+Casey Cizikas, 25/80
+Antoine Roussel, 27/80


Quand je parle de jeunesse je parle de sa... je chiale pas sa me derange pas c'était juste une affirmation... Je respect son point de vue...

Encore une fois avant que tout le monde tombe sur mon dos je chiale pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Girl
DG Établi
Jersey Girl


Nombre de messages : 263
Équipe : ATL
Réputation : 3623

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 17:49

Il chiale pas sur toi. Oui des jeunes sont partis, mais si je veux etre competitive c'est ca je dois faire non? C'est pas comme s'il ne me restait plus de jeunes...et je le voyais exactement comme Alex le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5566

New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) EmptyDim 8 Nov - 18:30

DG Nashville a écrit:
Quand je parle de jeunesse je parle de sa... je chiale pas sa me derange pas c'était juste une affirmation... Je respect son point de vue...

Encore une fois avant que tout le monde tombe sur mon dos je chiale pas...

Effectivement c'était simplement pour démontrer qu'il y avait encore des jeunes, pas pour chialer ou pour dire que tu chialais ou pour te tomber sur le dos inquiète toi pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey / Boston (Majeure) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Boston (Majeure)   New Jersey / Boston (Majeure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey / Boston (Majeure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey - Boston
» Transaction majeure : COL /// SJS
» New Jersey vs Boston
» ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles
» Transaction majeure : Washington - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser