LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transaction majeure : COL /// SJS

Aller en bas 
+9
Despaties
SebOTT
Dg_Bouchard
Max Oilers
DGViau
Mat - DG Chicago
DG*DUCKS
Charlie09 STL
Dg_Leafs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5463

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:03

To San Jose :
Brandon Saad
Samuel Morin
Teuvo Teravainen
3rd pick SJS

To Colorado :
Nathan MacKinnon (avec recotte demandée par SJ)
Vladislav Namestnikov

* J'accepte. J'ai toujours regretté d'avoir échanger MacKinnon. Je paye la total c'est sure, j'accepte quand même de ravoir ce bijou. La perte de Saad va faire mal à notre équipe mais je suis confiant que MacKinnon sera faire comme Yakupov l'an dernier et rehausser son jeu d'un cran ! Merci à San Jose pour les négos.
Revenir en haut Aller en bas
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:19

Cette transaction représente la fin de grosses transactions majeures chez les Sharks de San Jose pour la prochaine saison à venir. Sachant que Mackinon était la pierre angulaire de notre équipe savions très bien que nous allions aucunement accepté un échange qui nous donnerais aucun jeunes majeures. Dans ce sens, lors de mon arrivée à la barre des Sharks, j'ai fait le constant que cette équipe n'avait aucun jeune promoteur, aucun choix au repêchage et une banque de jeune joueur avec très peu de potentiel. Lors de ma première année nous avions une équipe avec des statistiques en dessous de la barre de .500

Lors de mon arrivé les sharks étaient composé de ces joueurs importants:
-Thomas Vanek
-Zach Parisé
-Nathan Makinon
-P-A Parenteau
-Ryan Ellis

Nous avons pris un virage très important en cette saison morte:
Lars Eller 80
Ty Rattie 78
Jamie Oleksiak 76
Anthony Mantha 77
Charlie Coyle 78
Calle Jarnkrok 78
Brandan Saad 82
Teuvo Tevarainen 77
Samuel Morin 76
Brian Dumoulin 78

Tout en gardant pour le moment Henrik Sedin , Mark Giordano et Jaromir Jagr
Nous avons construit une équipe à notre image et ce en si peu de temps.
Je crois pas que les sharks seront des prochaines séries à cause du manque d'expérience
de mes joueurs, par contre nous avons bien hâte de voir ce que l'équipe deviendra à la saison #4

Sur ce bonne 3ime saison
Merci au DG Colorado pour cette négociation


Dernière édition par Kevin.D [SJ] le Dim 11 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5238

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:36

Outch le vole de l'année pour Colorado !
Revenir en haut Aller en bas
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:38

Tu peux t'expliqué Nashville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Leafs
DG Établi
Dg_Leafs


Nombre de messages : 585
Équipe : TOR
Réputation : 4555

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:39

Je ne suis pas d'accord, la trade est bien équilibré, San-Jose reçoit du bon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5463

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:40

JE suis d'Avis des leafs ... Saad a tres bien produit l'an dernier ... MacKinnon a rien prouvé encore ... desfois cest pas le ov qui fait la différence ... je n'enleve rien a MacKinnon cependant !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7095

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:49

DG Nashville a écrit:
Outch le vole de l'année pour Colorado !

Haha, coudonc ? C'est-tu toi qui est en charge des titres au Journal de Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Despaties
DG Établi
Despaties


Nombre de messages : 853
Équipe : VAN
Réputation : 5091

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:52

Bien joué Kevin! Tu as fait tout un travail pour ramener un potentiel à San José et ce en ciblant de très bon jeune.

Mackinon est un gros morceau a laisser partir mais je crois que ton bon travail mérite d'être souligné.

Bravo a Colorado tu a construis une incroyable équipe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:55

Pour ma part, j'ai clairement pas fait cette transaction parce que je voulais allé chercher un joueur comme saad, car il est clair que nous préférons avoir un Nathan Mackinon avec les sharks.

Par contre ceci étant dit dans toute les équipe il est important de compter sur une solide défensive et nous avons effectué ce mouvement pour aller chercher un solide espoir de 76/20 a la defense comme morin, Si vous allez voir ma défensive vous allez voir pourquoi j'ai besoin de ce type de joueur. Tevarainen est agé de 21 ans et compte déjà 79PA 79PC et 75SC et il à un beau petit salaire pour plusieurs années. Saad étant le dernier joueur de la transaction, il est un morceau majeure qui remplacera Mackinon. Il à d'excellente statistique NHL et est deja 82 à l'age de 23 ans seulement.

Donc je crois pas que ceci est un vol, car Namestiknov est 77 à 23 ans donc deux ans de plus que Tevarainen et celui-ci à pratiquement de plus belles cote que Namestiknov (seulement du scoring). Mackinon est certe plus jeune que saad mais celui-ci le devance encore. et Saad est aussi très complet.

Bref mon point de vue est celui-là. Moi je me suis fié surtout sur les besoins de mon équipe et non seulement sur un élément de mon équipe (Mackinon)

Merci


Dernière édition par Kevin.D [SJ] le Lun 12 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5238

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:56

Vous me connaissez je deteste l'échange de quantité vs qualité(meme si je fait des offres des fois de quantité haha )

Vladislav Namestnikov = Teurovanen meme si vous me dit qu'il a 2 ans de différence les cotes ce ressemble beaucoup les deux joueurs vont apeupres avoir le meme developement execpté quand Vladislav Namestnikov va etre rendu a la trentaine.... Colorado perd rien a sa...


Samuel Morin 76 Ov 20 ans belle valeur mais il a combien de joueurs de 76 overall de 20-21-22 ans parce que on s'entend que 2 ans de différence a cette age a n'auras aucune impact ! Pour moi c'est de la profondeur... Facile a allé chercher meme si je défenseur a 21 ou 22 ans il peux avoir un très beau developpement et dans FHL il a plein de joueur de 76-75 20-21-22 ans ...


Mackinnon avec sa recotte il va etre 81 fort probablement il va ressembler a Saad...

Colorado perd seulement 1 joueurs de sont allignement actuel va chercher le joueurs qui va etre le plus puissant pour les prochaine 10 années...

Sans oublier quand le monde échange un joueur de la tremple de Mackinnon... il faut aumoin écrire un post sur le forum pour que Charbz aille la chance de faire une offre ridicule hahaha lol!

Prenez le pas personel c'est mon points de vue !


Dernière édition par DG Nashville le Lun 12 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5238

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyDim 11 Jan - 23:58

Charlie09 STL a écrit:
DG Nashville a écrit:
Outch le vole de l'année pour Colorado !

Haha, coudonc ? C'est-tu toi qui est en charge des titres au Journal de Montréal ?

Tu n'était pas au courant ? study
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Leafs
DG Établi
Dg_Leafs


Nombre de messages : 585
Équipe : TOR
Réputation : 4555

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 0:03

Ahaha Charlie elle est bonne celle-là, ou encore pire, ceux de TVA sports ou TVA nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9321

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 7:41

Est-ce un trade correcte? j'ai quelques doutes aussi quand même
Revenir en haut Aller en bas
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 9:29

Voyont dont ! Arreter moi ca !
Bouchard concentre toi sur la ligue et moi je vais construire mon equipe comme.bon me semble !

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9321

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 9:42

j'aimerais quand meme me faire parler mieux que ca man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 9:48

tant qu'a moi le trade est bon!

Terrevainen vaut 2 fois Nanemtikov un 77 23 vs un 77 21 va donne quoi un 23 80 au minimum

Saad a eu une solide saison comparer a Makinnon wt sa recotte risque detre tres minime avec sa saison plus qu'aurdinaire et en plus il recoit Morin qui peut eter un beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 9:50

Dg_Bouchard a écrit:
j'aimerais quand meme me faire parler mieux que ca man!

D'accord désolé ! Moi j'aimerais que tu t'explique , parce que laissé un message commme cela sans exprimé le pourquoi de ton doute laisse croire que j'ai faite une mauvaise transaction mais sans t'expliquer.

Qant à moi je connnais plus que qui quonque mon équipe et ces besoins.
Alors pourquoi remète en question le travail que je fait. Je pense que mon équipe à jamais eu autant de valeur que cela
Peut importe les bons ou les mauvais commmentaires de les dgs ou administrateurs, je vais garder la transaction comme elle est et je vais défendre ma position. Il y aura aucun changement et j'assume à 120% cette transaction.

Donc sur, j'aimerais obtenir votre vote de confiance, car en ce moment c,est comme si je recevais une claque en pleine
face en doutant de mes transactions.

Merci et bon débat si vous le voulez bien

Ps: Ca peut pas être pire que la transaction PIT-BUF que vous avez laissé passser Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG*DUCKS
Admin
DG*DUCKS


Nombre de messages : 1430
Équipe : ANA
Réputation : 7722

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 10:59

Respecte Bouchard Despaties s'il te plaît. Il y a 5 DG qui ont un doute sur le trade et tu t'attaque au boss.

Merci c'est tout se que j'ai a dire sinon le trade vous faites se que vous voulez vous savez ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumgratuit.fr
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 11:05

Alors qui respecte ma transaction.

Jai simplement dit qui me laisse transiger comme je le voulais et qui aille s'occupé de chose plus importante que ma transaction. Aucune méchanceté.

J'ai peut-être une suggestions a vous faire:
Aucun commentaire de dgs dans les transactions officiel (bon ou mauvais commentaire)
Si les admins doute on simplement a demander des explication du DG en question en MP ou sur la place public , le dg s'explique et voila tout le monde est content.

Si vous doutez de mes qualité de dg vous pouvez me congédier.
Même si je suis un nouveau ici , j'ai été sur les ligue depuis j'ai 10ans donc c'est pas du nouveau, alors
j'aimerais simplement que vous me considéré!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Chicago
Admin
Mat - DG Chicago


Nombre de messages : 1031
Équipe : CHI
Réputation : 5189

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 11:19

c'est sur que MacKinnon à 81ov qui aura un salaire de 0.5M$ ca devient un avantage énorme pour cette saison.

Mais dans l'ensemble j'aime bien ce que recoit SJ, je trouve ca bien correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5463

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 11:28

Si sa peut rassurer certaine personne, jetais deja SOUS le plafond salariale donc jai meme pas pris en compte le salaire de Mac. Il sagit pour moi de rappatrier ce joueur la that's it. Je connais pas le dg San Jose, je pense qu'il va chercher du gros stock aussi ... A date je pense que la mahorite du monde trouve que cest correct comme trade .. Cest sure ya tjrs du monde qui sont pas daccord et je respect ca

Juste pour vous dire, javais meme recu moins qur ce que je donne quand javais echanger MacKinnon lol
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5668

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 12:29

Je comprend pas trop la panique ; SJ reçoit du maudit beau stock.

PS : Ça va être Galchenyuk la start des 10 prochaines années ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Oilers
DG Établi



Nombre de messages : 695
Équipe : CBS
Réputation : 4884

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 12:44

ouais ça serait une bonne idée avec tout le travail qui fait. Come one shark.. Beau travail colorado , un beau retour. On en avait déjà parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5238

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 18:17

Kevin.D [SJ] a écrit:
Alors qui respecte ma transaction.

Jai simplement dit qui me laisse transiger comme je le voulais et qui aille s'occupé de chose plus importante que ma transaction. Aucune méchanceté.

J'ai peut-être une suggestions a vous faire:
Aucun commentaire de dgs dans les transactions officiel (bon ou mauvais commentaire)
Si les admins doute on simplement a demander des explication du DG en question en MP ou sur la place public , le dg s'explique et voila tout le monde est content.

Si vous doutez de mes qualité de dg vous pouvez me congédier.
Même si je suis un nouveau ici , j'ai été sur les ligue depuis j'ai 10ans donc c'est pas du nouveau, alors
j'aimerais simplement que vous me considéré!

Tu lui a pas simplement dit sa... Tu lui a dit que il était juste la pour travailler pour nous bénévolement!

Les commentaires sont pas grave... Tu doit seulement respecter le points de vue des gens meme si tes pas d'accort! J'ai bien le fait que on peux dire quesce que on pense d'un trade...

Revenir en haut Aller en bas
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3922

Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS EmptyLun 12 Jan - 18:26

DG Nashville a écrit:
Kevin.D [SJ] a écrit:
Alors qui respecte ma transaction.

Jai simplement dit qui me laisse transiger comme je le voulais et qui aille s'occupé de chose plus importante que ma transaction. Aucune méchanceté.

J'ai peut-être une suggestions a vous faire:
Aucun commentaire de dgs dans les transactions officiel (bon ou mauvais commentaire)
Si les admins doute on simplement a demander des explication du DG en question en MP ou sur la place public , le dg s'explique et voila tout le monde est content.

Si vous doutez de mes qualité de dg vous pouvez me congédier.
Même si je suis un nouveau ici , j'ai été sur les ligue depuis j'ai 10ans donc c'est pas du nouveau, alors
j'aimerais simplement que vous me considéré!

Tu lui a pas simplement dit sa... Tu lui a dit que il était juste la pour travailler pour nous bénévolement!

Les commentaires sont pas grave... Tu doit seulement respecter le points de vue des gens meme si tes pas d'accort! J'ai bien le fait que on peux dire quesce que on pense d'un trade...


J'ai pas vu de point de vue ? J'ai juste vu qui remet en doute ma transaction sans explication. Avoir un point de vue c'est avoir des arguments!

Pardonnez moi, mais remettre en question mes choix et de la a ne pas accepter ma transaction, ca me pue au nez vous avez aucune idée.

Pas de trouble que les gens aiment pas la transaction que je fais, mais venez pas toucher à mes trades svp. Juste ca à dire.
C,est pas votre équipe c'est la mienne jusqu'a temps que je me fasse montrer la porte.

Pour le reste je respecte Bouchard et son job.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure : COL /// SJS Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure : COL /// SJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles
» Transaction majeure : Washington - Montreal
» Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens
» TRANSACTION MINNESSOTA - OTTAWA
» New Jersey / Boston (Majeure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser