LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction majeure : COL /// SJS

Aller en bas 
+9
Despaties
SebOTT
Dg_Bouchard
Max Oilers
DGViau
Mat - DG Chicago
DG*DUCKS
Charlie09 STL
Dg_Leafs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:33

hey j'ai juste voulu savoir ce que les gens en pensaient

calme toi les nerfs , tout le monde se respecte icitte
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5500

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:49

Je comprend pas pourquoi on aurait besoin d'avoir l'opinion de tout le monde quand le gars que vous croyez qui est perdant persiste à dire qu'il veut faire le trade..
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
DG Établi
Despaties


Nombre de messages : 853
Équipe : VAN
Réputation : 5104

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:14

Salut,.
                                                 
Je vais m’adresser à San José en premier. Dans la vie il y a une règle bien simple: Le respect. Je comprends que tu peux être fâché de cette remise en question nébuleuse de la transaction, mais personne ne mérite de se faire parler sur ce ton. Fait humblement valoir ton point de vue et respect celui des autres. Pas besoin de dix messages de frustrations pour te faire valoir alors qu’au bout du compte ça ne fait rien. C’est justement un sujet très d’actualité, lorsqu’on regarde ce qui se passe sur l’autre continent.
 
Nashville, fait savoir ton point de vue, mais tu n’es pas obligé d’en rajouter pour augmenter le feu. La ligue vie par le ‘j’assume ce que je fais’. Ici on voit clairement deux directeur généraux qui ont une vision. Voici comment nous pouvons regarder cette transaction.
 
Colorado a un faible irrésistible pour les jeunes étoiles. Il a relativement une défensive qui lui plaît et il est prêt à se débarrasser d’un jeune futur défenseur et d’un très bon jeune attaquant pour la jeune étoile qu’il souhaite. Au fil des saisons Saad et Morin apporteront plus à San José que seul Mackinnon. La combinaison des deux pourrait produire plus de point et offrir un meilleur jeu défensif à l’.équipe.
 
En 1 vs 1 Taravanein a beaucoup plus de valeur que Namesnitkov. Sans José ajoute un meilleur produit à sa banque alors que Colorado a déjà 2 premiers trios bien fourni laissant Namesnitkov sur un 3e  trio. C'est un rôle auquel il, Namesnitkov, peut très bien s’acquitter, alors que Teravanein est voué à jouer sur les 2 premiers trios pour les Sharks.
 
Ceci est ma mise au point et mon point de vue. J’invite les dgs à faire valoir  leur avis dans le respect afin que nous puissions partagez le plaisir de se côtoyer pour encore plusieurs saisons.

Beaux trade pour les deux dg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:18

Despaties VAN a écrit:
Salut,.
                                                 
Je vais m’adresser à San José en premier. Dans la vie il y a une règle bien simple: Le respect. Je comprends que tu peux être fâché de cette remise en question nébuleuse de la transaction, mais personne ne mérite de se faire parler sur ce ton. Fait humblement valoir ton point de vue et respect celui des autres. Pas besoin de dix messages de frustrations pour te faire valoir alors qu’au bout du compte ça ne fait rien. C’est justement un sujet très d’actualité, lorsqu’on regarde ce qui se passe sur l’autre continent.
 
Nashville, fait savoir ton point de vue, mais tu n’es pas obligé d’en rajouter pour augmenter le feu. La ligue vie par le ‘j’assume ce que je fais’. Ici on voit clairement deux directeur généraux qui ont une vision. Voici comment nous pouvons regarder cette transaction.
 
Colorado a un faible irrésistible pour les jeunes étoiles. Il a relativement une défensive qui lui plaît et il est prêt à se débarrasser d’un jeune futur défenseur et d’un très bon jeune attaquant pour la jeune étoile qu’il souhaite. Au fil des saisons Saad et Morin apporteront plus à San José que seul Mackinnon. La combinaison des deux pourrait produire plus de point et offrir un meilleur jeu défensif à l’.équipe.
 
En 1 vs 1 Taravanein a beaucoup plus de valeur que Namesnitkov. Sans José ajoute un meilleur produit à sa banque alors que Colorado a déjà 2 premiers trios bien fourni laissant Namesnitkov sur un 3e  trio. C'est un rôle auquel il, Namesnitkov, peut très bien s’acquitter, alors que Teravanein est voué à jouer sur les 2 premiers trios pour les Sharks.
 
Ceci est ma mise au point et mon point de vue. J’invite les dgs à faire valoir  leur avis dans le respect afin que nous puissions partagez le plaisir de se côtoyer pour encore plusieurs saisons.

Beaux trade pour les deux dg.

Voilà exactement sur quoi on a basé nos négociations moi et San Jose. Je pourrais pas mieux dire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5251

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:42

En ajouté dans le feu ?


Non je defend un gars qui mets des heures a travailler dans une LIGUE SIMULÉ pour que on est du fun!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:04

Moi je suit daccord avec le fait que S.J aurais du fair un post avent de trader Mackinnon, mais sinon comme jai toujour dis le trade devrais passer meme si yen a un qui cest fais enculer sen Vaseline!!! Cest pas ques que je dis qui est arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3935

Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:32

Je tiens à m'excuser au prêt de Dg Bouchard et tout ceux que j'ai pu fâcher, je suis consciens que les émotions ont pris le dessus de moi. Cela ne se produira plus, désolé.

Pour ce qui est de la transaction, je suis convaincu à 120% que cela sera bénéfique à mon alignement dès cette saison avec l'ajout d'un talentueux Teravanein 79PC 79PA 75SC (77/21) et un Saad 78PA 82PC 78DF 81SC (82/23) Et d'un excellent espoir en Morin 76DF (76/20).
Nous aurons un beau futur à SJ. Sans trop perde de présent nous accumulons le talent!

Ce qui est arrivé ne se reproduira plus à nouveau! Encore une fois désolé.

Ceci était mon dernier message dans ce sujet.
Bon début de saison #3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure : COL /// SJS   Transaction majeure : COL /// SJS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure : COL /// SJS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles
» Transaction majeure : Washington - Montreal
» Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens
» New Jersey / Boston (Majeure)
» changement majeure a san jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser