LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5478

Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens Empty
MessageSujet: Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens   Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens EmptyMer 6 Avr - 12:00

Vers Boston:
Mitch Marner 19/77
Marko Dano 22/78
Philippe Samuelsson 26/79
Alex Chiasson 27/81
Choix de 1 2016 Pits
Choix de 1 2017 Wsh

Vers Ottawa:
Oliver Ekman-Larsson 26/87
Choix de 3 2016 CLB



Explication venant du directeur général des Sens Sébastien Émond:
Ce qui nous fait le plus mal dans cette transaction est sans contredit le départ du jeune prodige Mitch Marner. Mais avec tous les jeunes joueurs de talent que nous avons, nous nous sommes dit que nous étions prêt à prendre le risque de le laisser partir pour un joueur de la trempe D'Ekman-Larsson. L'ajout d'élément comme Chiasson était pour que nous rentions sous la masse salariale.

Avec l'équipe aussi talentueuse et jeune que nous avons à Ottawa, moi et mes collègues à Ottawa nous sommes convenue qu'il nous manquait un général à la défensive.

J'aimerais aussi rappeler qu'il nous reste toujours Mikko Rantanen, Dylan Larkin et notre futur choix de première ronde au prochain repêchage. Alors le futur est très bien à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens   Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens EmptyMer 6 Avr - 12:08

Done deal pour Oliver The Lover ,

Je n'était pas sure de vraiment vouloir échanger OEL , mais malheureusement mon équipe manque cruellement de jeune et de profondeur.

Il me reste Shea Weber et Ekblad en arrière encore comme générale.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9312

Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens   Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens EmptyMer 6 Avr - 14:34

impressionné par le move!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens   Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens EmptyMer 6 Avr - 16:00

Ce fut de long échange avec plusieurs personnes , et je n'était pas sure de vraiment bouger OEL , mais au finale avec quelques autres moves de ma part , je risque d'amélioré rapidement mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens   Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure entre Les Bruins et les Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure : COL /// SJS
» ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles
» Transaction majeure : Washington - Montreal
» changement majeure a san jose
» New Jersey / Boston (Majeure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser