LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calgary / Los Angeles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5001

Calgary / Los Angeles  Empty
MessageSujet: Calgary / Los Angeles    Calgary / Los Angeles  EmptyJeu 4 Mai - 15:00

A Calgary

Tinordi 82/27
Boeser 78/21
1st pick 2017
Dunn 77/21

vs

A L.A

Murphy 85/26
Pick 3 2018

Deal ! on sait qu'on s'affaiblit un peu mais on reste competitif ! Murphy ne repond pas aux attentes depuis son arrive a Calgary et avec son salaire on préférait le bouge en recevant un def fiable qui me coutera moins cher mais qui sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4582

Calgary / Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Los Angeles    Calgary / Los Angeles  EmptyJeu 4 Mai - 15:06

Deal. On sait qu'on paye un peu chère mais Murphy va compléter à merveille notre défense !!  Il amène moin de robustesse que Tinordi mais avec 87pa, 85pc, 79df et 78sc ca devrait aider ! Il est encore jeune a 26 ans alors peut encore progresser. La direction ne sait pas encore si il va être utiliser sur le première paire avec Voynov ou sur la 2ieme paire avec Fowler. 

Pour ce qui est de Boeser et Dunn il semble avoir un avenir intéressant mais  il ne faisait pas partie des plan de l'équipe a cours ou moyen terme et on vise la coupe cette année !
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4351

Calgary / Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Los Angeles    Calgary / Los Angeles  EmptyJeu 4 Mai - 16:26

Caliasse Etienne , tu me fais bander avec des moves de même , je peux etre ton DG adjoint où l'homme dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4582

Calgary / Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Los Angeles    Calgary / Los Angeles  EmptyJeu 4 Mai - 18:26

BostonHamel a écrit:
Caliasse Etienne , tu me fais bander avec des moves de même , je peux etre ton DG adjoint où l'homme dans ton lit

Je sais je sais !!  Ma te donner le titre de conseiller spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Calgary / Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Los Angeles    Calgary / Los Angeles  EmptyJeu 4 Mai - 19:57

Beau move pour Los Angeles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary / Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Los Angeles    Calgary / Los Angeles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** TRANSACTION MAJEURE** Calgary / Los Angeles
» Los Angeles (5)
» LOS ANGELES
» Los Angeles
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser