LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Power ranking OUEST S8

Aller en bas 
+4
MaxCapW
Tout's
BostonHamel
Etienne
8 participants
AuteurMessage
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyLun 25 Sep - 11:19

Bon voila l'ouest !! J'espère cela vous fais plaisir les suckers !!!! 

1-Colorado (10, att, 8,5 def, 9, gar) Grosse attaque avec Stamkos, Mackinon, Johnson et Benn, grosse def avec Burn,  Murray et Emelin sur les streroide et bon gardien avec Rask....Alouette ! 

2-Chicago (9,5 att, 9 def, 9,5 gar) Les hawks vont chauffer l'avalanche durant toute la saison. Bon mélange d'attaque et de défense dans un bon système défensif avec Pavelec dans les buts. Toews mvp ... ?? 

3-Nashville (9,5 att, 7,5 def, 10 gar) La défense va avoir de la misère certain soir mais Price va les garder dans les matchs et le trio Bergeron, Backstrom et Steen vont marquer des buts ! 

4-Los-Angeles (8,5 att, 8,5 def, 9 gar) Bon système défensif avec un bon trio de défense Fowler, Leddy et Krug et un gardien dominant en Brobosky. Mike Richards devrait revenir en force cette année! 

5-Columbus (9,5 att, 8 def, 8 gar) Beaucoup de profondeur offensive mais certain soir Kuznetsov va se sentir seul... Ekman-Larsson en défense va être dominant et aider l'équipe a gagner ! 

6-Edmonton (7,5 att, 9 def, 8,5 gar) On ne marquera pas beaucoup de buts à edm mais la grosse défense leader par Subban, Jones, Murphy et Schultz va être dominante, sans parler de Lundqvist dans les buts ! 

7-Dallas (8,5 att, 8 def, 8 gar) Si Markstrom fait les arrêt et que la défensive tient le coup, l'équipe sera en série ! Eberle, Monahan et Gaudreau seront à surveiller ! 

8-Minnesota (9 att, 8 def, 7,5 gar) Ainsi va Mcdavid, ainsi va le Wild. La défense va devoir aider Bishop certain soir mais avec un duo Klinberg et Dumba le wild devrait faire les séries.

9-Anaheim (10 att, 8,5 def, 6 gar)  Une des meilleurs attaque de l'ouest avec Kane, Barkov et Forsberg, mais aussi une des pires dans les buts avec Gisbon qui n'est pas encore près pour être numéro 1 ....

10-Phoenix  (8 att, 8 def, 8 gar) Une équipe assez talentueuse pour cogner à la porte des séries mais qui manque juste un peu de profondeur pour se qualifier facilement . Bourque peut t'il reproduire ça remarquable saison ? 

11-Winnipeg (8 att, 7 def, 8,5 gar) L'équipe pourrait se battre longtemps pour les séries avec des Neal, Crawford, Connolly et Thornton mais l'absence de dg va détruire leur chance rapidement...

12-Vancouver (8,5 att, 6,5 def, 7,5 gar) Le défenseur numéro sera Jordan Schmalzt ...  Martin Jones va en voir du caoutchouc ... Drouin Draisaitl et Grigorenko vont donner un bon spectacle ! 

13-Calgary (8 att, 7,5 def, 6,5 gar) Jake Campbell gardien numéro 1 ...??? Beaucoup de bon jeunes, équipe a surveiller plus tard !! 

14-St-Louis (6,5 att, 8 def, 7 gar) Kopitar et Pietrangelo vont se sentir bien seul certain soir .... Une reconstruction approche ! 

15-San-jose (7 att, 8 def, 5,5 gar) Équipe en reconstruction ! Austin Matthews sera un jour dominant, mais pas cette année...



Je le répète, C'EST PAS DE LA SCIENCE PUR CRISS CALMÉ VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 10:13

a ouin !!! criss tu es hot Bujold !! je sais je sais !!  ça fais plaisir !!!  C'est juste triste que les dg de l'ouest s'en caliss  hahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4374

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 10:14

Etienne a écrit:
a ouin !!! criss tu es hot Bujold !! je sais je sais !!  ça fais plaisir !!!  C'est juste triste que les dg de l'ouest s'en caliss  hahahahaha !!

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 10:31

Tjrs un plaisir a regarder ! Je ne pensais pas par contre que l'auteur etait une crisse de princesse qui fallait complimenter sans cesse.

Sans blague maintenant : crisse que tes hot Bujold !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4374

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 10:38

Tout's a écrit:
Tjrs un plaisir a regarder ! Je ne pensais pas par contre que l'auteur etait une crisse de princesse qui fallait complimenter sans cesse.

Sans blague maintenant : crisse que tes hot Bujold !!!!!!

Il à pu de petite , y manque d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 10:40

hahahahaha !!! en fait comme j'ai dit ailleur il est temps que la saison commence car c'est pas mal toujours les même 5 ou 6 dg qui mette un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5475

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 10:50

Etienne a écrit:
hahahahaha !!! en fait comme j'ai dit ailleur il est temps que la saison commence car c'est pas mal toujours les même 5 ou 6 dg qui mette un peu d'action !
J'avoue que même Moi qui est fucking present 
Tres souvent chu pas la comme avant MAis Bon 
CharbZ fait du Bon Travaille on va être Patient 
Encore un peu et quand sa va commencer 
Les Vrai vont Revenir a la charge dans la LNHS
Revenir en haut Aller en bas
Djipi
DG Établi
Djipi


Nombre de messages : 608
Équipe : DAL
Réputation : 4331

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 12:20

Good show ! Je me vois pomal à même place! La compétition va être féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
DG Établi
Despaties


Nombre de messages : 853
Équipe : VAN
Réputation : 5104

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyJeu 28 Sep - 13:09

Vancouver va surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7108

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyVen 29 Sep - 0:39

La reconstruction est bel et bien commencée à STL.

Des jeunes tels que Greenway et Tryamkin auront beaucoup de temps de glace. Une liquidation des vétérans restants pourrait s'opérer au 20e match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4815

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyVen 29 Sep - 1:18

Belle job Étienne encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyVen 29 Sep - 7:30

Dsuro a écrit:
Belle job Étienne encore une fois


Fais plaisir ! Je suis presque aussi bon journaliste que Charlie ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7108

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyVen 29 Sep - 8:49

Haha, tu as clairement dépassé mon engouement! Je me sens comme Mark Whalberg à la fin du film Rockstar, lorsqu'il refile le micro à un fan qui chante avec plus coeur et de passion que lui... "Tu connais les paroles, n'est-ce pas?, alors le shit est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 EmptyVen 29 Sep - 12:59

hahahahahahaha wow !! je me sens aussi puissant que Bradd pitt dans le film Snatch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power ranking OUEST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking OUEST S8   Power ranking OUEST S8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power ranking OUEST S8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking S7
» Power ranking EST S8
» Power Girl VS Big Mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Actualités LNHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser