LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Power Ranking S7

Aller en bas 
+9
dlec11
MaxCapW
RENEGADE
SebOTT
Dsuro
Charlie09 STL
Dg_Bouchard
DGViau
Etienne
13 participants
AuteurMessage
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 12:00

C’est le moment de l’année ou je perds 2h de mon temps pour vous faire plaisir et non ce n’est pas une vieille dégueux sur Sainte-cath dans Hochelaga qui parle !!! LE POWER RANKING SAISON 7 !!!!   Cette année je vous ai donner 3 notes sur 10 (attaque, défense et gardien) qui additionner, vous donnait une note sur 30.

Mon calcule a été fait ainsi :

Gardien : 90ov = 10, 89ov = 9,5 88ov = 9, ainsi de suite jusqu’à 80ov = 5

Attaque : 9 joueurs avec 84ov et plus = 10, 8 joueurs avec 84ov et plus = 9,5, 7 joueurs avec 84ov et plus = 9 et ainsi de suite jusqu’à 2 joueurs avec 84ov et plus = 6,5.

Défense :  6 def avec 85ov et plus = 10, 5 def avec 85ov et plus 9,5, 4 def avec 85ov et plus = 9, 3def avec 85ov et plus =8,5, 4 def avec 83ov et plus = 8 et on descend avec le 83 jusqu’à 1 def avec 83ov et plus = 6,5

*Lorsqu’un joueur en attaque ou en défense avait 90ov et plus je donnais +0,5 dans la catégorie qu’il était car c’est un joueur de concession.  (exemple Crosby et Galchenuyk on donner +1 total a l’attaque de Boston et Subban à donner +0,5 en défense à Edmonton)

** Lorsqu’il y avait égalité avec la note sur 30 je favorisais l’équipe avec le meilleur gardien car c’est très important selon moi !  (exemple Ottawa, Rangers, Pittsburg et Caroline ont fini avec 23,5/30  j’ai mis caroline en avant car ils ont le meilleurs gardien des 3 équipes).

*** Ce n’est pas de la science pure guys et c’est juste un exercice plaisant alors on relax !!!!
 
EST :


1-     1-  Washington (10 att, 8,5 def, 9,5 goal) Avec Ovechkin, Couture, Myers et Rinne, les Caps vont mener la ligue !

2-      2- Philadelphie (9 att, 8,5 def, 9 goal) Équipe bien équilibré avec Giroux, Voracek, Mason et Schenn.

3-      3- Boston (8,5 att, 9 def, 7.5 goal) Crosby et Galchenuyk vont finir dans les meilleurs pointeur et Doughty candidat au norris ! 



4-      4- Montreal (8 att, 7 def, 9,5 goal) Quick va aider les habs à gagner plusieurs matchs et n’oublier pas Grigorenko !

5-      5- N-Y Islanders (9 att, 7,5 def, 8 goal) Tavares et Letang vont être dominant cette saison et surveiller bien Shaw !  

6-     6- Floride (8,5 att, 8 def, 8 goal) Un trio Huberdeau, Barkov et Panarin …. Wow !!!!

7-      7- Toronto (7,5 att, 8 def, 8,5 goal) Holby va aider les leafs à gagner plusieurs match Tarasenko et Burns vont s’occuper de l’offense !

8-      8- Tamba Bay (8 att, 8,5 def, 7,5 goal) Karlson sera candidat au norris,  Gallager et Hall vont produire en attaque.

9-      9- Caroline (7,5 att, 7,5 def, 8 goal) Jensen peut-il produire autant que la saison dernière ?  Skinner et Staal vont l’aider !  Course serrer pour la 8ieme place.

10-   10- N-Y Rangers (7 att, 8,5 def, 7,5 goal) Une défense avec Emelin, Mcdonaght et Big Buff, cela aide à gagner ! Course serrer pour la 8ieme place.

11-   11- Pittsburg (9 att, 7 def, 7 goal) L’attaque va fonctionner à plein régime avec Malkin Pavelski et Kuznetsov mais ça va être plus dure défensivement … Course serrer pour la 8ieme place.

12-   12- Ottawa (9,5 att, 7,5 def, 6 goal) Grosse attaque leader par Duchene Kopitar et Saad mais est ce que Pickard est l’homme de la situation dans les buts ? 

13-   13- Buffalo (7,5 att, 7 def, 7,5 goal) Mike Smith va en voir des rondelles !!! Équipe en reconstruction !

14-   14- N-J (6,5 att, 7 def, 6 goal) On dit que Kevin Shattenkirt se trouve vieux la-bas !! Équipe en reconstruction !
 
Ouest :


1-      1- Nashville (9,5 att, 8 def, 10 goal) Price sera le gagnant du Vezina ! Backstrom candidat au mvp  et Bergeron candidat Selke !

2-      2- Colorado (10 att, 8,5 def, 9 goal) A surveiller : tous les attaquants … surtout le duo Stamkos et Benn  !

3-      3- Edmonton (8,5 att, 8,5 def, 8,5 goal) Une équipe bien équilibré leader par Subban et le roi Lundqvist

4-     4-  Calgary (9 att, 8,5 def 8 goal) Un premier trio RNH, Johny hockey et Hertl … wow ! grosse attaque !

5-      5- Chicago (8,5 att, 7,5 def 9,5 goal) 3 joueurs qui changent un match à eux seul : Toews, Carlson et Pavalec 

6-      6- Anaheim (8,5 att, 8,5 def, 8 goal) L’équipe surprise !! Kane va changer l’offensive et la grosse défense avec Wideman, Dumba et methot va aider !

7-      7- L-A (8,5 att, 7 def, 9 goal) ça va faire mal jouer à LA… ça frappe !! et ils ont du talent en plus !!  Joueurs à surveiller : Brobovsky !

8-      8- Winnipeg (8 att, 7,5 def, 8,5 goal) Enfin un gardien numéro 1 dès le début de la saison !!!  Le premier trio doit produire avec Thornton Neil et Connoly.

9-      9- Columbus (8 att, 7,5 def, 8 goal) Palat et Perron vont devoir produire ! Chaude lutte pour les séries !

10-  10-  St-Louis (7,5 att, 9 def, 7 goal) Ça frappe ici aussi !  La def avec Pietrangelo va aider schneider certain soir !  Chaude lutte pour les séries !

11-   11- Minnesota (8,5 att, 8,5 def, 6,5 goal) Lindholm et Paciorrety vont produire mais Vasilevsky est-il prêt à être numéro 1 ? Chaude lutte pour les séries!

12-   12- Vancouver (8,5 att, 8,5 def, 6,5 goal) L’équipe suedoise est tres bonne mais ou est Lundqvist dans les buts … ???  Hedman, Larson et brodin vont aider ! Chaude lutte pour les séries !

13-   13- Dallas (8 att, 7,5 def, 7,5 goal) Un premier trio Seguin, Mohanan et Eberle wow ! l’équipe va avoir besoin de profondeur !

14-  14-  Phoenix (7 att, 8,5 def, 6 goal) Bourque peut-il refaire le coup ?  grosse def avec Green Murphy et Edler mais Ward dans les buts fait mal !

15-   15- Detroit (8 att, 7 def, 7,5 goal) Martin Jones va en voir des rondelles ! Équipe en reconstruction


16-   16- San Jose (6,5 att, 7,5 def, 5 goal) Plusieurs équipes ont un meilleurs 2ieme gardien que le numéro 1 ici !!! Équipe en reconstruction. Joueur à surveiller : Austin Matthews la saison prochaine après la recotte nhl ! 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5681

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 12:02

Solide travail. Dommage que le simulateur décide de toujours se crosser et d'y aller de sa façon de faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 12:19

super bien fait , belle job
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7108

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 12:28

En effet Gilles, on se demande bien si l'anti-hockey à Saint-Louis pourra encore une fois déjouer les pronostics et amener le club en playoffs.

Le tout sera évalué après 20 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4815

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 12:29

Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5500

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:05

Washington au sommet 😂
J'en ai pissé mes culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4815

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:09

SebOTT a écrit:
Washington au sommet 😂
J'en ai pissé mes culottes.

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:11

Nice job!

Encore une fois on ns mait out des series ou p-e 8eme, Jaime sa!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5475

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:13

RENEGADE a écrit:
Nice job!

Encore une fois on ns mait out des series ou p-e 8eme, Jaime sa!  Twisted Evil
J avoue que les Canes sont Tjrs négliger comme 
Je dis esti de club plate a jouer contre MAis 
Formation bien construit bro vont surment Surprendre 
Encore cette Année

Et Pour Nous sa va être tofff la première place
On vise un Top 3 de l associations MAis on croit 
Avoir améliorer la Formation cette Année 
Tout est possible beaucoup d Expérience et de Leadership 
Et Rinne au sommet de son art  tout est possible


Dernière édition par MaxCapW le Mar 28 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4815

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:16

Washington en voyant sa ces tapper une branlette à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
dlec11


Nombre de messages : 642
Équipe : PHI
Réputation : 4704

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:32

L'année des Flyers
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:39

Dsuro a écrit:
Washington en voyant sa ces tapper une branlette à l'anglaise.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5475

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 14:50

Dsuro a écrit:
Washington en voyant sa ces tapper une branlette à l'anglaise.
J y es penser MAis jme suis Abstenu lolllll
Good call Dsuro lol
Revenir en haut Aller en bas
Djipi
DG Établi
Djipi


Nombre de messages : 608
Équipe : DAL
Réputation : 4331

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 17:29

Apres avoir fini top 5 2 ans de suite on ns met hors des séries! On va tenter de déjouer les pronostics!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4374

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 17:36

Nous espérons une grosse performance de Talbot ! Et Crosby-Galchenyuk en attaque ainsi que Doughty-Weber s'occupe de La Défense
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
DG Établi
Despaties


Nombre de messages : 853
Équipe : VAN
Réputation : 5104

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMar 28 Fév - 17:58

Les statistiques avancée pourtant ça marche pas très bien à Phoenix cette saison (NHL)

Je suis certain que mon équipe connaîtra des succès, on a beaucoup de leadership, expérience et de chimie. Et on a un top coach!

Bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4815

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyMer 1 Mar - 13:19

Despaties a écrit:
Les statistiques avancée pourtant ça marche pas très bien à Phoenix cette saison (NHL)

Je suis certain que mon équipe connaîtra des succès, on a beaucoup de leadership, expérience et de chimie. Et on a un top coach!

Bonne chance à tous!!

Tu as juste gagner la coupe et tes classer 12e. Les suedois sont sa brosse cette et te dans la Lnhs!
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5251

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyJeu 2 Mar - 0:24

On aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  EmptyJeu 2 Mar - 8:39

Vancouver a une tres bonne équipe ! Je suis juste pas convaincu que Lehner est l'homme de la situation dans les buts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking S7  Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7    Power Ranking S7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking S7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power ranking EST S8
» Power ranking OUEST S8
» Power Girl VS Big Mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Actualités LNHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser