Votre masse salariale actuel est over ou under le plafond ?
Over
56%
[ 9 ]
Under
44%
[ 7 ]
Total des votes : 16
Auteur
Sujet: Masse salariale Dim 13 Aoû - 2:58
J'ai une question pour vous car j'ai l'impression qu'avec le nouveau tableau et les nouvelles signatures tout le monde bust leur salaire ..
J'essaie de régler le tir mais c'est rendu que je donne des joueur de 84 85 comme des pick 2 2022 et encore la on me dit non désoler sa fit pas.. Et pas juste avec les puissances mais aussi avec les plus petites équipes!
Perso je pense que les salaires des joueurs de 81 82 son beaucoup trop élever pour la réalité actuel de la ligue. C'est joueurs sont rendu des gars de 4e trio mais il coute 4M$..
Bref je veux voir avec se sondage qui est en mesure d'être en règle cette saison avec un cap de 82M$.
Tout's DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 3:21
Tout le monde est over et oui on va voir plein de gars moisir farm de plus en plus avec de gros OV
DG*DUCKS Admin
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 3:29
Je pense qu'on peut trouver un juste milieu avec le plafond non ?
sinon faire de quoi pour les joueurs debut 80.. Parce que cest rendu des joueurs de soutien qui gagne des salaire de fou !
Jai rien contre les gros salaire pour les star tu veux des stars paye le prix.. mais les joueurs de soutien sa devrait pas depasser 2,5M ..
Etienne DG Établi
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 8:45
Je suis d'accord avec toi. Ca fais 3 saison je propose des choses au prez et que je dis qu'il faut faire quelque chose.
Tampa47 DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 9:27
Je comprends les points, mais j'ai fait un gros travail poir parvenir à un equilibre de mes joueurs et de mon salaire. S'il y a des modifications a la masse ou au salaire, il faudrait voir a modifier cela pour la saison prochaine car plusieurs equipes on fait des trade en conséquence du reglement.
Mais oui j'avoue les salaires de soutient sont haut. Par contre si on regarde les archives, il y avait amplement des 73 a 77 ov dans chacun des club et en grosse quantités. Se sont toutes les recottes qui nous a mené a avoir des gars de 4e trio a 82 ou 83 ov.
Je crois que c'est bon d'avoir 2 ligne forte et ensuite 2 ligne de soutient avec des 77 a 81 ov. Comme cetait auparavant.
Etienne DG Établi
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 9:31
Je suis d'accord ! en fait moi je proposais avec les cartes d'aider la masse.
Exemple:
-passer de 2 a 3 ou même 4 millions la carte de diminution d'un salaire, -Une carte qui permettrais d'avoir un 2ieme contrat a 50% lors des signatures -une carte pour rallongé le contrat d'un joueur rfa d'un an.
C'est rien de majeur mais ca peux faire un différence entre je suis pogner a la gorge et jai un petit lousse
Tampa47 DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 9:36
Exactement. Comme la je suis a 82 million exactement, mais avec une carte de diminution de 2 millions ca va permettre de respirer
Etienne DG Établi
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 9:52
Mais en meme temps, Il faut arrêter de dire que ca doit revenir comme avant. Les overall ont monter un 81 maintenant est de calibre de 4iemne trio pour 85% des club.
DG*DUCKS Admin
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 10:45
Ouais exactement sa ne reviendra plus jamais comme avant .. Je ne dit pas de refaire le tableau mais des carte pourrait faire l'affaire.
Moi je n'ai rien contre le fait que se soit serré la nasse et rien contre le fait de couloir m'ajuster et échanger en conséquence mais cest rendu que personne peu trader.. Je donne mes joueurs a rabais mais encore la on me repond cest bon mais je ne peux pas me le permettre..
A l'heure ou on se parle par exemple j'aurais Vlasic 84 dans le farm qui va pourrir la toute la saison. Je recois tellement peu pour lui que je préfère le laisser moisir farm..
BostonHamel DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 10:50
Moi je pile poile 82 millions , en effet c'est plutôt sure cette année , mais plusieurs personnes ont des gars over payer qui ont diminuer de cote
Exemple nashville à Karl Alzner 5.2 millions à 82 overall
Faut faire des choix et surtout faut que compreniez les boy's que les clubs qui reussisent leurs masse c'est qu'ils ont beaucoup de jeune qui peuvent jouer à bas salaire
Exemple Mitch Marner 5 millions pour un 85 overall
Tampa47 DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 11:40
Gallagher 89 ov 4 millions ;-) Galchenyuk 90 ov 3.6 millions Ca ce sont des mechantes aubaines :-p
SebOTT DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 12:17
Tampa47 a écrit:
Gallagher 89 ov 4 millions ;-) Galchenyuk 90 ov 3.6 millions Ca ce sont des mechantes aubaines :-p
Pour cette saison Oui. Mais attend dans 1 saison. Ça sera moins Drôle 😅
Dsuro DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 12:59
Ça rêve qu'ont va changer les règlements après que j'ai faite une vente de joueur. C'est de meme le hockey.
On avait bien des gorges et emelin a Montréal a 4 millions. Ça coûte chère. Faut être capable de faire avec.
Si vous êtes pas capable de trader vos joueurs racheter les.
Champinator NYI DG Établi
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 13:58
Je serais pe pas contre une petite hausse de la masse salariale a la prochaine saison mais pour ce qui est de celle-ci jai deja donne des joueurs a rabais pour ajuster ma masse fleury wideman pokka et ca a fait mal a mon club alors on continue comme ca!
Dsuro DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 14:01
Le bu est justement de faire mal au gros clubs. Je vais monter 4 jeunes de mon farm dans mon pro cette saison. C'est plate se départir de nos joueurs mais ces le but de la game. Viau va racheter 2 joueurs dans sont clubs.
Tampa47 DG Vétéran
Sujet: Re: Masse salariale Dim 13 Aoû - 14:08
Ca donne plus de challenge et plus d'équilibre. Pour ma part j'aime ca ainsi.
Dg_Bouchard DG Vétéran