29 ans et -
Nathan MacKinnon : 81 GP / 21 buts / 41 passes / 62 pts / +7 / 32 PIM / 101 hits / 194 shots (+1 OV seulement)
Meilleur pointeur et passeur de l'avalanche ! Il s'est établi comme un véritable attaquant dominant et tout un passeur ! Il a augmenté que de 1 OV et aucunement en PA ! Il mérite mieux tant qu'à moi ! Il est le MVP de mon équipe et a donc été mon joueur le plus utile. Il lui faut un OV qui reflète ce fait !
4 IT
2 SP
4 ST
4 DU
4 PA
5 PC
5 LD
Morgan Reilly : 82 GP / 7 buts / 23 passes / 30 pts / +9 / 18 PIM / 122 hits / 114 shots (Aucune augmentation par le sim ...)
Première saison dans la grande ligue dans son cas et il a performé à la hauteur des attentes comme en témoigne ses statistiques offensives et défensives. À 3 pts seulement du 10e rang de tous les rookies. Cependant, le simulateur ne l'a même pas fait augmenter de OV ! Insensé pour un jeune joueur qui avait seulement 21 ans ! Plusieurs cotes essentiels n'ont pas bougées du tout. Il faut rectifier le tir ! NOMINATION AU CALDER !
4 IT
1 ST
4 PA
2 DF
xp et ld a 50
29 ans et +
Josh Harding : 21 départs / 1,59 AVG / 10 W / 4 loses / 2 ties / 3 SO / ,938 PCT
Les statistiques parlent d'eux mêmes !! Quelle saison pour le gardien remplaçant ! Il a disputé plus du quarts des games tout en maintenant des stats dignes de la crème de la crème des cerbères de la ligue. Il mérite sans aucun doute un OV supérieur au sien actuellement.
Coté 81 ovr juste un 2e goalie
Jeff Schultz : 82 GP / 3 buts / 16 passes / 19 pts / +6 / 18 PIM / 147 hits
Belle saison pour notre 4e defs. Toujours là, n'a manquer aucune partie malgré ses cotes EN et DU normale. Il a également su distribuer des passes au delà des attentes et a été solide défensivement !
5 DU
2 PA
2 PC