29 ans et -
Luke Schenn
6-28-34 en 82 matchs, +25, 226 hits
Reconnu comme un défenseur défensif il a su s'impliquer offensivement cette saison. Son PA et PC n'ont pas bougé, nous aimerions que cela soit réévalué. Même chose pour son IT avec ses 226 hits (meneur du club par presque 100). Luke est vraiment devenu un défenseur complet et parmis les plus solides de la ligue dans les deux territoires.
Farm
Jacob Josefson
27 buts + 43 passes pour 72 pts
Un peu le meme discours que pour Schenn, il est coté comme un attaquant défensif et a obtenu de tres belles statistique offensive au niveau du farm. Je crois qu'il pourrait avoir un petite augmentation en IT,ST, PA, PC et SC
Je ne me souviens plus où mais je crois avoir vu que l'on pouvait changer notre recote 35-38 ans (je n'en ai pas) pour une recote supplémentaire farm. Si jai halluciné cela, alors tout simplement laisser faire la recote suivante
Artturi Lehkonen
29 buts + 41 passes pour 70 pts
On demande une recote mineure pour lui qui a bien progressé mais certaines cotes aurait du l'etre aussi. Son SC n'a pas bougé (72) alors qu'il a marqué 29 buts. Le DI a baissé de 77 à 73 alors que pour les standards farm il n'a pas été plus puni que les autres et son IT n'a pas bougé non plus restant a 68