LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calgary / Colorado (Big Deal)

Aller en bas 
+6
Dg_Bouchard
Charlie09 STL
BostonHamel
Dsuro
Tout's
alex laff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5668

Calgary / Colorado (Big Deal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:14

Dg_Bouchard a écrit:
DGViau a écrit:
Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

en effet martin , j'ai fait des efforts pour tenter d'aider les clubs en difficulté mais j'ai pas assez renfermit les regles

my bad!

Je t'accuse pas. Y'a eût des trades douteux saison 1 qui ont boostés des clubs et on a rien trouvé pour rebrasser le tout. C'est pas évident. En même temps ya 6 gagnants en 6 saisons ; c'est seulement souvent les mêmes clubs en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9321

Calgary / Colorado (Big Deal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:58

DGViau a écrit:
Dg_Bouchard a écrit:
DGViau a écrit:
Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

en effet martin , j'ai fait des efforts pour tenter d'aider les clubs en difficulté mais j'ai pas assez renfermit les regles

my bad!

Je t'accuse pas. Y'a eût des trades douteux saison 1 qui ont boostés des clubs et on a rien trouvé pour rebrasser le tout. C'est pas évident. En même temps ya 6 gagnants en 6 saisons ; c'est seulement souvent les mêmes clubs en séries.

c'est vrai tas raison
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Colorado (Big Deal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colorado & Calgary
» Big Deal Calgary / Washington
» Calgary / / Toronto (Gros Deal)
» (BIGGG DEAL) Calgary / Montreal
» Colorado /// Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser