LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calgary / Colorado (Big Deal)

Aller en bas 
+6
Dg_Bouchard
Charlie09 STL
BostonHamel
Dsuro
Tout's
alex laff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5002

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 12:30

Bon je ne pensais pas que ca allait se produire mais c'est une offre qu'on peut qualifier de tres dur a battre pour ne pas dire irrefusable ! 

a COL 

J. Drouin 87/24 
R. Valiev 79/23
J. Becker 74/20

vs 

a CAL

B. Ritchie 85/26
J. Eriksson Ek 79/21
M. Barzal 79/21
1st pick BUF 2017
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5454

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 12:34

Après de longues heures (journées) de négo avec notre collègue de Calgary, nous sommes fier d'amener le duo MacKinnon/Drouin à nos partisan à Denver ! Nous sacrifions énormément de jeunesse et de future, mais nous rêvons de voir le duo se produire ! Oui nous sommes conscient que nous mettons notre futur en danger, mais nous ne sortons pas bredouille avec Becker qui aura droit a une belle petite recotte AHL et Valiev. Nous avons également beaucoup d'autre pick à notre banque (pour une rare fois !). La moyenne d'âge de notre équipe n'est pas ultra élevée également. Nous allons avoir beaucoup de pain sur la planche au prochain off-season.

*Pour vous faire chier encore plus les mecs, oui Drouin fit sur ma masse à la place de Ritchie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 12:36

Tout's a écrit:

*Pour vous faire chier encore plus les mecs, oui Drouin fit sur ma masse à la place de Ritchie Wink !

Les meurtres est legale dans ton Coin?


Dernière édition par Dsuro le Mar 14 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5002

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 12:46

Ca pas ete facile a accepter ! mais Ritchie peut faire la job sur le 2e autant que Drouin ou presque ! nous recevons beaucoup en quantite mais aussi en valeur aussi ! 

nous n'avions pas de pick et celui de BUF aura la chance d'etre top 5, Ritchie me donnera 1 an de plus avec son salaire que Drouin donc me laisse du temps et de la manoeuvre ! 

donc go for it et on a un plan en tete
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:08

castor de castor Laff , tu niaises pas
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5002

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:11

haha je voulais pas trop m'affaiblir perdre Drouin fait mal et ca me fait chier haha:P mais c'est dur de dire non a certaines offre des fois
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:27

alex laff a écrit:
haha je voulais pas trop m'affaiblir perdre Drouin fait mal et ca me fait chier haha:P mais c'est dur de dire non a certaines offre des fois
 Tout's c'est un sentimentale , ont le sait tous DROUIN-McKinnon .... 

Dans les bars tu dois être un fin renard avec les petites puces qui boivent leurs labatt 50 seule
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5002

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:30

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5454

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:33

Johnson - Stamkos
Drouin - MacKinnon ...

Watchout les jumeaux Sedin je m'en viens
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5002

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:38

ca va faire des flameche sa
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:41

Il va même pas faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7086

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:43

Tout's a écrit:
Johnson - Stamkos
Drouin - MacKinnon ...

Watchout les jumeaux Sedin je m'en viens


Les Soeurs Sedin ? Really ? Quoi t'es pas tanné de perdre en playoffs ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9312

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:56

hate de voir quand les reglement vont arreter de favoriser les gros club:P

va enfin avoir le plafond salariale qui coupe les vives un peu dans quelques saisons de cha
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5454

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 13:59

Dg_Bouchard a écrit:
hate de voir quand les reglement vont arreter de favoriser les gros club:P


Quel règlement qui favorise qui dans ce trade exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7086

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 14:19

Dg_Bouchard a écrit:
hate de voir quand les reglement vont arreter de favoriser les gros club:P

va enfin avoir le plafond salariale qui coupe les vives un peu dans quelques saisons de cha


Tu parles des règlements que tu as instaurés haha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4583

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 14:37

Je regarde le trade et je suis en érection !!!  Je vais aller regarder des vidéo de guylaine gagnon pour me calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5540

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 15:14

Dsuro a écrit:
Il va même pas faire les séries.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5659

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 15:20

Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 15:36

DGViau a écrit:
Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

Tu as pas mal un gros club je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 15:49

BostonHamel a écrit:
DGViau a écrit:
Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

Tu as pas mal un gros club je dirais Razz

Il a un gros club de pisse comme le mien. 😆
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5454

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 15:52

Peu importe les règlements il va y avoir un gagnant et un perdant dans un trade. Comme dans vraie vie. Quelqu'un va gagner a long terme, mais perdre a court terme et vise versa. C'est évidant qu'un club qui est en reconstruction gagnera pas beaucoup de game .. c'est justement ca le but d'une reconstruction, sacrifié le présent pour être fort dans le future. Je comprend pas votre fixation sur la parité saison après saison. C'est même pu le OV qui compte, la preuve, Tampa a rincer tout le monde l'an dernier avec un club bien normal sur papier. J'ai eu de la misère à me rendre en série. Si tu trouve que ya pas assez de parité va voir les 3e-4e ligne de chaque club et tout le monde a des 81 ov.

Sinon une des seules règles qui avantageaient une équipe moins bonne était celle des recottes supplémentaires, mais la ça l'aire qu'une équipe qui fait pas les séries l'aura pu. J'ai de la misère avec votre logique les boys.
Revenir en haut Aller en bas
DG*DUCKS
Admin
DG*DUCKS


Nombre de messages : 1430
Équipe : ANA
Réputation : 7713

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 16:06

Anyways elle servent a rien les recottes en plus lol j'avais rien a recotter dans mon equipe avec la saison quils ont eu.. Mes 5 joueurs recotters cetait des trades
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumgratuit.fr
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9312

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 16:55

Charlie09 STL a écrit:
Dg_Bouchard a écrit:
hate de voir quand les reglement vont arreter de favoriser les gros club:P

va enfin avoir le plafond salariale qui coupe les vives un peu dans quelques saisons de cha


Tu parles des règlements que tu as instaurés haha ?


le tableau ce ne fut pas mon idée , je parlais du tableau qui je crois va reserrer tout ca

J'ai quand meme mit des recotes de plus aux petits clubs, j'ai juste pas été assez severe et je crois que j'aurais pu mettre des regles plus contraignante en effet, je suis a blamé comme tous.


Dernière édition par Dg_Bouchard le Mar 14 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9312

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 16:57

DGViau a écrit:
Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

en effet martin , j'ai fait des efforts pour tenter d'aider les clubs en difficulté mais j'ai pas assez renfermit les regles

my bad!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5540

Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) EmptyMar 14 Fév - 19:08

Dg_Bouchard a écrit:
DGViau a écrit:
Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

en effet martin , j'ai fait des efforts pour tenter d'aider les clubs en difficulté mais j'ai pas assez renfermit les regles

my bad!
La saison procheine avec le tableau des salair sa va etre dure de garder des gros clubs.  Cette saisons sa ete un peux plus facile a cause des 3 salaire quon avais le droit de garder pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary / Colorado (Big Deal) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Colorado (Big Deal)   Calgary / Colorado (Big Deal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Colorado (Big Deal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Deal Calgary / Washington
» Big deal Tampa / Calgary
» (BIGGG DEAL) Calgary / Montreal
» Calgary / / Toronto (Gros Deal)
» Colorado & Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser