LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction et recote

Aller en bas 
+2
CharbZ
DesPIT
6 participants
AuteurMessage
DesPIT
DG Établi
DesPIT


Nombre de messages : 286
Équipe : PIT
Réputation : 3912

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 11:34

1ier :

Je suggere que les dgs n'ont plus le droit d'écrire dans les transactions officiel, car un ce n'est pas de leur affaire
et que cela peut créer des débats en a plus finir. Si un DG trouve qu'un autre a fais une belle trade bien qui lui envoie un MP pour le féliciter. Comme ca les Topic de transaction ne ressemblera pas a un débat.

Comme j'expliquais, si les admins se mettent en questions il devront questionner le Dg en question et celui-ci devra fourni des explication fournies. Si cela ne suffit pas aux admins il pourrait y avoir un concesus et décision sera choisi (soit annuler ou modification)


2ime : Je crois qu'il y a beaucoup de recote et je crois aussi que plusieurs sont d'accord

Je propose donc une recote 30+ , une recote 30- et la recote NHL saison #3,5,7 (cette recote est le bonus)
Donc deux recote par saison et 3 lors des saison #3,5,7

Il faut rester réaliste aussi
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6043

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 12:12

Pour les recotes, PL à déjà trancher et il a pris une décision, que je crois la bonne.

Si on enlève les commentaires pour les transactions, ''l'action'' sur le forum va en être affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5453

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 14:52

Les commentaires sont aussi deja limitees, Bouchard block les sujets sur le forum lorsquil les rentrent dans le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 20:10

Par contre les équipes qui n'ont vraiment aucun 30 ans dans leur line-up et qui ne peuvent donc pas en recoter

ne serait-il pas judicieux de leur permettre de recote un 29 ans et - de plus en échange des deux 30 ans et plus si ils ont raté les séries?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Leafs
DG Établi
Dg_Leafs


Nombre de messages : 585
Équipe : TOR
Réputation : 4545

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 21:45

La majorité des dgs jugent que 4 recotes c'est trop, je ne comprend pas pourquoi on garde cela comme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5539

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 22:15

4 cest bin correct!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 22:19

Parce que je trouve que le system marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote EmptyLun 12 Jan - 22:20

je commence a etre tanner d'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction et recote Empty
MessageSujet: Re: Transaction et recote   Transaction et recote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction et recote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Det/Ott
» Transaction majeure : COL /// SJS
» Transaction Toronto vs Montreal
» Transaction Toronto - Detroit
» TRANSACTION MINNESSOTA - OTTAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser