LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage LNHS pour les elections!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyLun 7 Avr - 16:41

Pour qui avez-vous voter!!!?

moi PARTI QUEBECOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5545

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 7:48

... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 12:21

..... Lolllllllllll partie quebecois hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 12:48

Moi j'ai dessiné un cercle avec la mention "autre", et j'ai écris : Pierre-Luc Bouchard !


C'est mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5545

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 13:02

J'ai voté parti pot :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 13:06

Oh ouin? Le président joue dans ma ligue de hockey-balle, j'vais lui parler du soutien des jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 13:42

allez chiiiiierrrr
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5228

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 17:34

Sa on appelle sa une défaite hahah
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5545

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 17:37

Moi serieusement je n'ai pas pu y aller ma fille avait un spectacle, j'aurais dut y aller par anticipation. J'aurais voté libéral, mais c'est la CAQ qui est rentré dans notre région
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMar 8 Avr - 21:35

Je ne comprend pas pourquoi les liberaux en fait

on ne s'est pas encore assez voler par eux?

Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5228

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMer 9 Avr - 0:15

Je suis un peu un maniac de politique...

La corruption il va toujours en avoir, alors peu importe le partie il va en avoir. Juste dememe la PQ est un est des partie le plus corronpu avec Marois et Peladeau.

Sans oublier que Marois a un domaine de 8 millions de DOLLARS !!! Comment une ancienne ministre de la santé et 2 année ministre du québec peu ce payer sa? Facile elle donnais des primes a son marie qui n'avais aucun sens. Deplus ils on acheter des terres sur l'ile bizzard qui n'était pas propre propre. Alors arreté de dire les problemes de corruption avec le partie libéral.

Si on ce rapelle il y a deux ans tout le monde avait pointé du doingt a M.charest accause de la hausse scolaire. Mme.Marois avait PROMIS qu'il n'auras pas de hausse scolaire et savez vous quoi il en a eu une anyways.


Avec 70 député le monde peuvent pu chialer... Finalement pu de perte d'argent avec les élections pour les 4 prochaines année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMer 9 Avr - 8:25

DG Nashville a écrit:
Si on ce rapelle il y a deux ans tout le monde avait pointé du doingt a M.charest accause de la hausse scolaire. Mme.Marois avait PROMIS qu'il n'auras pas de hausse scolaire et savez vous quoi il en a eu une anyways.

C'était drôle d'entendre les anciens porte-parole étudiants (qui sont maintenant rendus au PQ) à ce sujet d'ailleurs, alors qu'ils se faisaient traiter de traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5545

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMer 9 Avr - 9:09

Moi je suis bien content de voir les crémeaux de carrés rouge défait aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5228

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMer 9 Avr - 10:07

JP a écrit:
DG Nashville a écrit:
Si on ce rapelle il y a deux ans tout le monde avait pointé du doingt a M.charest accause de la hausse scolaire. Mme.Marois avait PROMIS qu'il n'auras pas de hausse scolaire et savez vous quoi il en a eu une anyways.

C'était drôle d'entendre les anciens porte-parole étudiants (qui sont maintenant rendus au PQ) à ce sujet d'ailleurs, alors qu'ils se faisaient traiter de traîtres.

Ils se sont rendu compte que c'est strictement impossible d'avoir la gratuité scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMer 9 Avr - 17:36

on parle du manoir de Pauline Marois

peut-on parler du paradis fiscal de mister couillard
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
DG Vétéran
DG Nashville


Nombre de messages : 1142
Équipe : NSH
Réputation : 5228

Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! EmptyMer 9 Avr - 20:47

Dg_Bouchard a écrit:
on parle du manoir de Pauline Marois

peut-on parler du paradis fiscal de mister couillard

Quel paradis fiscaux ? il a travailler 6 mois ou plus a l'extérieur de la province (pays). Selon la loi il pouvait apporter sont argent ou il voulais! Il a decider de l'apporter a L'ile jersey et il avait le droit !


Bien savoir l'histoire est plus facile a comprendre le reste de la population...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage LNHS pour les elections!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage LNHS pour les elections!!   Sondage LNHS pour les elections!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage LNHS pour les elections!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNHS NEWS
» NHl 16 PS$ (former un club LNHS?)
» Cote HF vs Choix LNHS
» Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser