LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL

Aller en bas 
+5
Dg_Bouchard
DGViau
CharbZ
RENEGADE
alex laff
9 participants
AuteurMessage
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:17

Un trade majeur vien d'etre annonce aujourdhui ! Un trade qui changera l'allure complete  des 2 formations ! Un gros trade ! Est-ce que Laf le dg des flames vien coller Viau dg du Wild au cul comme il aime ca haha pour etre nomine dg du off season? a vous d'en juger!

A CGY

T.Hall 89/26
T.Rieder 79/24
S.Noesen 79/24

VS

A MTL

C.McDavid 79/19
S.Reinhart 80/21
W.Nylander 80/21

Voila ! Deal ! On donne 3 joueurs qui pourront dans le futur etre top 6 dont un joueur de concession en McDavid ! Mais business is business ! Lnhs est lnhs et la realite est que les flames avec Drouin, Gaudreau, Palat, Ho Sang et maintenant Hall sont encore une jeune equipe quand meme mais beaucoup plus de punch offensif notre lacune des derniere saisons ! Avec une excellente def et le jeune Subban nous voulons etre de l'elite maintenant ! 

Merci a Viau pour les negos ! Toujours un plaisir ! Bienvenue a Hall et maintenant nous croyons pouvoir rivalise je l'espere une des grosse transaction de la Lnhs for sur digne des trade incluant les Crosby, Ovechkin, Doughty etc
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5550

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:20

merci a charbz tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6054

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:23

Accepter ici ! Le nouveau Crosby jouera sur le meme trio que le vrai Crosby! Tres content de nos acquisition!

Un autre move completera cette transaction.

Dois-je remercier Viau aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5669

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:24

Moi et Charbz on se conseille souvent Wink beau deal majeur pour les 2. Laff ajoute encore du solide dans l'Ouest. Adjoye !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9322

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:24

et Beeennnn!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5669

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:25

De rien de rien je fais ça gratisse comme une pute mexicaine édentée de 69 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9322

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:26

pas grand monde me conseille moi^^
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5669

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:28

On est deux vieilles saccoches sèches Charbz et moi on a besoin de se faire rassurer sinon on perd notre érection.
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:43

Haha damn ! My bad fatigue + chercher le gros deal = melanger moi meme dans mon texte haha

Mais meri a viau quand meme car je me devais de replique a ses gros move et je devais me renforcir comme les gros team de l'ouest ! Ce n'est pas encore l'attaque des Hawks, des Preds ou des Avs mais avec notre def en place nous sommes plus que Satisfait du off season

Nouveaux Joueurs importants: 

Doughty 90/28
Suter 85/32
Seabrook 86/32
Hall 89/26
Sedin 86/37
Palat 84/26

On  ne pourra pas dire que j'ai chomer rien change et sacrifier de bons jeunes pour voir des resultats !
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 17:46

L'ouest sera une course dg dans lcul a sec ! Bref du solide comme on dit ca va brasser cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
DG Vétéran
DGViau


Nombre de messages : 1376
Équipe : MIN
Réputation : 5669

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 18:06

Un osti de club vieux, solide !
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 18:09

Merci ! J'ai essaye en touka pour decide de me debarasse de Mcdavid Reinhart et Nylander en meme temps ! Jamais je pensais trade McDavid mais bon ! 

Jai hate de voir ce que sa donnera en esti
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9322

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 18:12

beau travail a Calgary en tout cas..je suis fiere d'avoir de bons dgs comme vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
DG*DUCKS
Admin
DG*DUCKS


Nombre de messages : 1430
Équipe : ANA
Réputation : 7723

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 18:24

Enfin ton Hall! Beau move boyss
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumgratuit.fr
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5012

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 18:25

Dg_Bouchard a écrit:
beau travail a Calgary en tout cas..je suis fiere d'avoir de bons dgs comme vous autre!
Merci bien ! Dit toi que c'est de meme pour nous on est bin content et fier de ton travail de ne pas avoir lache prise yeah ! J'me peu pu jai hate de voir les resultat des changement je m'excite un brin la hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DgJeffGortonNYR
DG Établi
DgJeffGortonNYR


Nombre de messages : 629
Équipe : NYR
Réputation : 4754

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyLun 7 Mar - 18:34

Tout ca pour une belle masse salariale de 77 595 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://rangers.nhl.com/index.html
Djipi
DG Établi
Djipi


Nombre de messages : 608
Équipe : DAL
Réputation : 4319

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyMar 8 Mar - 6:06

Wow good show au deux!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7096

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyMar 8 Mar - 7:04

Ark. Trade minable.

Même Marie-Chantal Toupin N'EN A PAS PARLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
DgJeffGortonNYR
DG Établi
DgJeffGortonNYR


Nombre de messages : 629
Équipe : NYR
Réputation : 4754

Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL EmptyMar 8 Mar - 7:16

Les blues de St Louis .. sont entrain de faire leur p'tit caca nerveux ! s'il savent calculer . . Il vont ce dire que les séries c'est pas acquis... a St Louis !!#WildWildWest
Revenir en haut Aller en bas
http://rangers.nhl.com/index.html
Contenu sponsorisé





Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty
MessageSujet: Re: Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL   Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biggest trade in lnhs history ? CGY / MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNHS NEWS
» NHl 16 PS$ (former un club LNHS?)
» Cote HF vs Choix LNHS
» ANA & MTL (BIG TRADE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser