Quel est ton système de décision sur les recotes ? As-tu un barème pré-établi ? Ou encore est-ce que les cotes étaient déjà fixes avant même d'amorcer le processus ?
Aussi bien avoir commencé la saison plus tôt tant qu'à avoir pris tout ce temps pour faire des "micro-recotes" (pour employer un terme utilisé par Charlie).
Parce que là, j'ai Luke Schenn que tu as laissé à 50 SC (la cote minimale donc un joueur de 0 but par année) alors qu'il en a 3 pour une demi-saison l'an passé et 3 encore à la mi-saison cette année. Juste avec le Canadiens (il y en a plusieurs autres ailleurs aussi), Diaz (65) et Gorges (60) ne font même pas 3 buts par demi-saison...
Je peux comprendre de refuser une recote d'une cote ou deux (c'est pour cela que je ne m'obstine pas sur son DF qui n'a pas bouger, on peut vivre avec) mais lorsqu'il y a erreur sur une cote, pourquoi ne pas la corriger ?
J'espère obtenir une réponse et que ma question ne vaudra pas seulement un "c'est comme ça, c'est tout" avec en prime un "lock" sur le sujet. Si Schenn mérite 50 SC, apporte moi ton raisonnement et s'il se tient, je lâcherai le morceau
Mais bon, je vois pas ce qui justifierait la cote minimale.
Merci