| Fin de la ligue. | |
|
+10SebOTT Despaties Dg_Bouchard Djipi Tampa47 max_92_columbus MaxCapW Tout's BostonHamel Dsuro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro DG Vétéran
| Sujet: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 14:14 | |
| J'ai reçu des messages privé dernièrement, qui font en sorte, que la ligue ne peu survivre. J'ai avisé Charbz et Bouchard avant d'écrire ces quelques lignes. Un de nos plus gros atout dans la ligue veut tout arrêter par manque d'intérêt et je peux rien faire contre sa. " Chicago "
Il est pas le seule a m'avoir fait par d'un manque d'intérêt a cause du dernier off saison. Je sais pas quoi faire. J'ai pu trop le goût de continuer avec tout sa.
C'est peu être terminé pour la LNHS. | |
|
| |
BostonHamel DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 14:37 | |
| ? The Hell
Ont était pas mal repartit non ? | |
|
| |
Tout's DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 15:12 | |
| Je suis avec Mat (Chicago) la dessus. Je songeais notamment à poser ma démission officielle peu importe ce qu'il arrive. Les derniers mois d'inactivité mon également fait prendre un gros down sur la ligue. Il est temps pour moi d'arrêter. | |
|
| |
BostonHamel DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 15:26 | |
| - Tout's a écrit:
- Je suis avec Mat (Chicago) la dessus. Je songeais notamment à poser ma démission officielle peu importe ce qu'il arrive. Les derniers mois d'inactivité mon également fait prendre un gros down sur la ligue. Il est temps pour moi d'arrêter.
Hey bein sa perds en finale et sa demissionne | |
|
| |
MaxCapW DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 16:19 | |
| Bin plate on avait une bonne gang Entk si jamais quelqu un décide de partir une Nouvelle ligue un de sais jour je suis Down d embarquer | |
|
| |
max_92_columbus DG Recrue
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 16:36 | |
| Je suis pas mal du meme avis.. je trouve ça plate qu'en raison que 2 dg quitte toute la ligue arrête. Il y a un excellent groupe de dg qui mettent beaucoup de temps sur cette ligue..
Si jamais quelqu'un connait une autre ligue ou est partant d'en partir une nouvelle faites moi signe! | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 17:16 | |
| what... j'avais hate ca recommence moi. j'aurais ete pret a faire les simulations et tout... bordel! on a tellement travaillé fort et boom pu rien... | |
|
| |
Djipi DG Établi
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 17:22 | |
| C'est bien dommage tout ça... Habituellement le fun reprend quand les simulations commencent | |
|
| |
Dg_Bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 17:29 | |
| si jamais ca resterait vivant, ca prendrait au minimun un webmaster qualifier..quelqu'un sy connait? | |
|
| |
Dsuro DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 18:17 | |
| - Dg_Bouchard a écrit:
- si jamais ca resterait vivant, ca prendrait au minimun un webmaster qualifier..quelqu'un sy connait?
En effet! Oui on a une belle gang. C’est dommage. | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 19:18 | |
| donc si je comprends bien, pour un dg qui quitte, tout lache? Despaties est fort dans ca non? | |
|
| |
Despaties DG Établi
Argent Lnh-Simuler Argent Lnh-Simuler: 10000
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
MaxCapW DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 21:57 | |
| - Despaties a écrit:
- Tampa ??
DESPATIES Tes tu capable de prendre la relève A Matt avec les autres Truc de Computer plus Intense que moi je comprend fuck all lol | |
|
| |
Dg_Bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 22:10 | |
| au pire mat pourrait le montrer a un des dgs je pense, il a toujours été sympa pour nous | |
|
| |
SebOTT DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 22:17 | |
| Pour ma part je suis beaucoup moins présent. Mais j’attendais avec impatience le début de saison.
| |
|
| |
Despaties DG Établi
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 22:48 | |
| Désolés messieurs, je travaille 30 heures et je fais 40 études universitaire! pas le temps de gerer dici noel | |
|
| |
MaxCapW DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Lun 23 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Dg_Bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 8:36 | |
| Moi aussi je suis pret en tant que dg et a aider encore sur le simulateur mais ca prendrait juste un webmestre | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 8:51 | |
| tout ce qui manque c'est effectivement un webmestre. Ca peut se montrer ou non? | |
|
| |
MaxCapW DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 8:54 | |
| - Dg_Bouchard a écrit:
- Moi aussi je suis pret en tant que dg et a aider encore sur le simulateur mais ca prendrait juste un webmestre
Je peux pas parler pour PAT en Caroline mais Je pense que si quelqu’un lui montre Pat et Capable d apprendre sa yer Fort avec les Computer Si Sa l intéresse bien sur | |
|
| |
BostonHamel DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 10:00 | |
| Donc , Messieurs nous sommes d'accord que les Dgs qui veulent partir , no problemo ont comprends , mais certain sont encore attaché à la ligue donc est-ce possible de nous donné le simulateur ou Y et X , je connais rien mais certains qui veulent rester avec moi OUI | |
|
| |
Charlie09 STL Admin
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 11:40 | |
| Charbz n'a plus le temps pour être Président, mais il aurait peut-être le temps d'opérer la partie webmaster? | |
|
| |
BostonHamel DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 11:42 | |
| Faut surtout voir Dsuro ce qu'il fait , tse que Matt de chicago et Denver partent .... bah c'est triste mais ont peux faire marcher sa sans eux c'est clair , surtout si charbz et Dsuro restent | |
|
| |
CharbZ Admin
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 13:10 | |
| - Charlie09 STL a écrit:
- Charbz n'a plus le temps pour être Président, mais il aurait peut-être le temps d'opérer la partie webmaster?
Malheureusement je ne m'y connais vraiment pas assez. C'est pas juste de remettre le site sur un nouveau serveur (ce qui devra etre fait je crois) , si sa plante sa prend quelqu'un avec des connaissances pour debugger | |
|
| |
Dsuro DG Vétéran
| Sujet: Re: Fin de la ligue. Mar 24 Oct - 13:39 | |
| - BostonHamel a écrit:
- Faut surtout voir Dsuro ce qu'il fait , tse que Matt de chicago et Denver partent .... bah c'est triste mais ont peux faire marcher sa sans eux c'est clair , surtout si charbz et Dsuro restent
C'est pour sa que mon message principale parlait de Bouchard et Charbz. J'ai regarder de leur cotė leur avis et cetais la même que moi. Si j'ai marquer se topic ces que j'ai pas les effectifs pour continuer sans Chicago. C'est mission impossible. Même avec les plus belles intention au monde, ces comme avoir un char avec un moteur sauter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la ligue. | |
| |
|
| |
| Fin de la ligue. | |
|