LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Prospects (Saison 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6066

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Les Prospects (Saison 8) Empty
MessageSujet: Les Prospects (Saison 8)   Les Prospects (Saison 8) EmptyMar 29 Aoû - 10:58

Bonjour à tous, voici maintenant le moment de créer vos prospects pour cette saison.  Puisqu'il n'y a plus de prospect de mi-saison, tout les DGs ont maintenant le  droit à 3 activations au off-season.
Petite nouveauté cette saison.  Vous avez la possibilité de créer vous-meme vos prospect.  Cependant veuillez garder en tete que tout les prospect seront vérifié par Viau.  Si vous exagéré ou que votre prospect ne correspont pas à sa description ou que l'overall n'est pas correct, il sera corrigé par Viau.

Voici le lien du FHL OV Calculator mis en ligne sur notre site.  Vous devez l'utiliser pour vous assuré du bon overall de votre joueur.
http://lnhs.notresite.ca/sim/Calculator.htm

Vous devez quand meme faire votre demande comme d'habitude dans ce topic, mais en ajoutant cette partie avec les cotes.
IT :
SP :
ST :
EN :
DU :
DI :
SK :
PA :
PC :
DF :
SC :
EX : 30
LD : 30  ( 35 si votre joueur a du gros leadership dans ces attributs )

Pour les overall fort ou faible, c'est simple.  Si vous avez un overall faible, enlevé des cotes jusqu'a ce que votre joueur descendre d'un overall puis rajouté une cote pour le ramener a la bonne cote ( Ex d'un 72 ov faible, j'enleve , j'enleve, j'enleve, il passe a 71, je rajoute une cote pour l'amener a 72 )
Si votre joueur a un overall fort, ben c'est a vous de vous assurer qu'il ne dépasse l'overall décidé.


Voici les overall établi pour vos choix.  Nous prenons le rang de selection LNHS.  Aucune utilité de mentionner le rang de selection dans la NHL.

https://lnhs.forumgratuit.fr/t7420-repechage

1e Ronde :
Choix 1 = 76 ov fort
Choix 2 et 3 = 75 ov fort
Choix 4 et 5 = 74 ov fort
Choix 6 = 74 ov faible
Choix 7 et 8 = 73 ov fort
Choix 9 et 10 = 73 ov faible
Choix 11 et 12 = 72 ov fort
Choix 13 - 14 - 15 = 72 ov faible
Choix 16 - 17 - 18 - 19 - 20 = 71 ov fort
Choix 21 - 22 - 23 - 24 - 25 = 71 ov faible
Choix 26 - 27 - 28 - 29 - 30 = 70 ov fort

2e Ronde
Choix 31 à 40 = 70 ov faible
Choix 41 à 60 = 69 ov fort

3e ronde
Choix 61 à 90 = 69 ov faible

4e ronde
Choix 91 à 120 = 68 ov fort

5e ronde
Choix 121 à 150 = 68 ov faible

6e ronde
Choix 151 à 180 = 67 ov fort

7e ronde
Choix 181 à 210 = 67 ov faible


Pour les joueurs ayant une cote HF
A et B seront Overall fort et C et D Faible.
10,0 : 77
9,5 : 76
9,0 :  75
8,5 : 74
8,0 : 73
7,5a,b : 72
7,5c,d : 71
7,0 : 70
6,5 : 69
6,0 : 68
5,5 : 66
5,0 : 65

Vous pouvez choisi le plus haut overall entre la cote HF ou le rang sélection LNHS.

TOUT CECI EST POUR UNE CRÉATION D'UN JOUEUR DE 18 ans.  Si votre joueur est agé de 19 à 24 ans, voici ce que vous devez ajouté.
19 ans = + 1 ov
20 ans = + 2 ov
21 ans = + 3 ov
22 ans = + 4 ov
23 ans = + 5 ov
24 ans = + 6 ov
Si votre joueur a 25 ans, malheureusement il doit etre enlevé de vos prospects et ne peut donc pas etre créer.

Si jamais vous ne voulez pas créer votre joueur, simplement le mentionner a Viau et il vous les créera.


------------------------------------------------------------------
Voici comment nous voulons la demande.
Nom Joueur:
Rang Sélection LNHS ( ou cote HF ) :
Liens HF : 
Age      :
Position :
Latéralité :
Grandeur :
Poids :
Pays :
Description : (trouvez-en une pour aider à la création de votre joueur...)

RÉSUMÉ: Faite moi un court résumé des forces et faiblesses.  Je veux des qualités ou des défauts seulement.  Expliquer moi pas le pourquoi du comment.  Exemple  Rapide , Excellent controle de rondelle, défensive a améliorer.

IT :
SP :
ST :
EN :
DU :
DI :
SK :
PA :
PC :
DF :
SC :
EX : 30
LD : 30  ( 35 si votre joueur a du gros leadership dans ces attributs )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prospects (Saison 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects
» Cherche prospects 7.0
» Prospects and shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser