Tu veux dire?
Parce que si je regarde mon club, en debut de saison, je ne m’en occupais pas vraiment, avec mon gars à l’hopital et tout le reste j’avais laissé le tout à l’abandon. Je me suis repris en main il y avait déjà 39 matchs de joués. À ce moment, j’étais bon dernier avec une fiche de 11-21-7. Depuis que Charbz m’a brassé la cage, c'est-à-dire entre le 39e et 40e matchs, j’affiche un cumulatif de 17-6-0. Je crois avoir fait du bon travail depuis mon réveil, et j’ose croire monter encore plus haut avec le club dont je dispose. Donc oui, les critiques ces temps-ci j’ai un peu de difficulté. Je semble être borderline 8e, mais ça représente une moyenne de ,739 dans les 23 derniers match. Si j’avais été assidu depuis le début de la saison, ça ressemblerait à une fiche d’entre 40 et 45 victoires en ce moment, au lieu des 28 que j’ai actuellement, ce qui me vaudrait la 1ere place dans l’est, tout proche de l’Avalanche. Avoir été à mon affaire, je suis persuadé que j’aurais été plus haut que la 6e place, borderline off series.
Je sais, j’ai une mauvaise réputation, une réputation de perdant, mais depuis 1 mois, j’essai fortement de démontrer le contraire. Je suis particulièrement fier de mes derniers résultats, je crois avoir démontré que je pouvais être assidu dans ma job de DG, et j’ai quand même fait quelques transactions importantes pour Tampa.