Invité Invité
| Sujet: Alignement, disponibilités et besoins chez les Bruins de Boston. Sam 21 Déc - 17:15 | |
| Bienvenue à tous dans la LNHS et mauvaise chance à mes adversaires! Voici tout d'abord la version vierge de l'alignement des Bruins de Boston: Loui Eriksson 82 ov, 28 ans --- Patrice Bergeron 83 ov, 28 ans --- Milan Lucic 81 ov, 25 ans Brad Marchand 80 ov, 23 ans --- David Krejci 81 ov, 27 ans --- Jarome Iginla 81 ov, 36 ans Daniel Paille 76 ov --- Chris Kelly 77 ov, 33 ans --- Reilly Smith 73 ov, 22 ans (Recotte potentielle) Carl Soderberg 76 ov, 28 ans --- Ryan Spooner 74 ov, 21 ans --- Jared Knight 74 ov, 21 ans Zdeno Chara 84 ov, 36 ans --- Dougie Hamilton 76 ov, 20 ans Dennis Seidenberg 81 ov, 32 ans --- Torey Krug 76 ov, 22 ans Adam McQuaid 76 ov, 27 ans --- Johnny Boychuk 75 ov, 29 ans Tuukka Rask 86 ov, 26 ans Malcolm Subban 75 ov, 19 ans ----- Voici les disponibilités et moins disponibles chez les Bruins: Seulement disponible pour Phaneuf: Milan Lucic. Dans la catégorie, ça me surprendrait qu'ils quittent: Patrice Bergeron, David Krejci, Reilly Smith, Dougie Hamilton et Tuukka Rask. Dans la catégorie disponibles et intéressants: Loui Eriksson, Brad Marchand, Jarome Iginla, Ryan Spooner, Jared Knight, Zdeno Chara, Dennis Seidenberg, Torey Krug, Malcolm Subban et Joe Morrow . ----- Besoins spécifiques: Un ailier gauche de troisième trio (entre 77 ov et 79 ov), un défenseur numéro 2 ou 3 (79 ov et +) et un gardien numéro deux (78 ov et +). |
|
Charlie09 STL Admin
| Sujet: Re: Alignement, disponibilités et besoins chez les Bruins de Boston. Sam 21 Déc - 17:27 | |
| J'ai une mise de côté sur Lucic! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alignement, disponibilités et besoins chez les Bruins de Boston. Sam 21 Déc - 17:35 | |
| Subban, Morrow, Marchand m'intéresse dans ton club |
|
Tout's DG Vétéran
| Sujet: Re: Alignement, disponibilités et besoins chez les Bruins de Boston. Sam 21 Déc - 19:15 | |
| Krugg et morrow m'interessent, tu peux me dire c'est quoi qui t'interesse dans mon team | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement, disponibilités et besoins chez les Bruins de Boston. | |
| |
|