LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 New Jersey - Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9332

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston EmptyLun 15 Mai - 14:09

New Jersey :


Spooner 27-83

Boston :


Bellows 19-73
1er choix Tampa 2017

Je sacrifie deux assets de qualité mais je pense que spooner pourra aider au présent et dans 2 ou 3 saisons quand on sera pret a vraiment compétitionner

son talent de marqueur et le fait qu'il produit entre 40 et 50 points LNHS depuis le début de sa carrière m'ont attiré vers lui
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4372

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston EmptyLun 15 Mai - 14:16

J'accepte , 

Le contrat de Spooner tombe à échéance , il tombe entre 2 chaises , nous avons Barbashev , Dano et Zykov qui attendent dans le farm ... 

Nous acquérons Bellows qui viendras dans notre farm qui manque de jeune talent offensif et le  1 Pick nous en avions pas donc 

Merci à Bouchard , qui en effet reçoit tout un joueur avec Spooner , je pourrais le regretter
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey - Boston
» New Jersey vs Boston
» New Jersey - Boston
» New Jersey - Boston
» New Jersey - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser