LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calgary - New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Calgary - New Jersey Empty
MessageSujet: Calgary - New Jersey   Calgary - New Jersey EmptyVen 28 Avr - 17:11

New Jersey :

Joshua Leivo 27-81 (c'est con..mais je l'aime le salaud...)
Nikita Nesterov 26-80 (bon back-up)
3e choix Minnesota 2017

Calgary :

Dmitry Zhukenov 21-78

Je sais que ca peut paraitre d'un deal absurde pour vous, surtout que je laisse partir un Saguenéeen mais je tenais plus a ravoir Leivo que garder trop de jeunes. Je dois bien ca , Alex est toujours fair avec moi et paye toujours un bon prix pour les joueurs!

Il m'accomode, donc je l'accomode!
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5024

Calgary - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Calgary - New Jersey   Calgary - New Jersey EmptyVen 28 Avr - 17:15

Deal ! on avait sacrifier beaucoup de jeunesse donc reobtenir un jeune qui peut depanner maintenant aussi etait un petit besoin du moment on laissera la chance a Zhukenov de jouer sur le 3e trio avec Kovalchuk 86/35 et Rychel 82/24 en esperant cree quelque chose avec ce jeune la !

Merci a Bouchard encore on en vient toujours a des offres qui ont du sens lors de nos nego ! c'est apprecie
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary - New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary - New Jersey
» Calgary / New Jersey
» New Jersey - Calgary
» New Jersey vs Calgary
» Calgary en feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser