LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Jersey - Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

New Jersey - Buffalo Empty
MessageSujet: New Jersey - Buffalo   New Jersey - Buffalo EmptySam 22 Avr - 11:43

New Jersey :

Mike Smith 37-85

Buffalo :

2e choix Anaheim 2017
Simon Bourque (le prospect)

J'accepte ce deal malgré que ce choix est le 31e au total et que Simon Bourque connait une éclosion incroyable au sein de la LHJMQ cette année! On a beaucoup de jeunes défenseurs alors je serai très content si Bourque devient bon avec les Sabres.

Ayant déjà deux choix de 1er et 2 de 2e ronde après cette échange, je crois que Mike Smith en vaut la peine malgré son age,. Il pourra aider l'équipe au moins 2 saisons encore, je pense qu'on pourrait être un peu plus compétitif l'an prochain aussi. On espère qu'il pourra aider nos jeunes à progresser en faisant plus d'arrêt que ceux qu'on a eu à date cette saison.



Revenir en haut Aller en bas
Billybern
DG Établi
Billybern


Nombre de messages : 277
Équipe : BUF
Réputation : 3145

New Jersey - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Buffalo   New Jersey - Buffalo EmptySam 22 Avr - 12:00

Accepter ici . Mike Smith n'avait plus sa place avec l'organisation et nous sommes heureux d'avoir trouver preneur. Il aura la chance de ce faire valoir à nouveau avec les devils. De notre coter nous sommes heureux d'obtenir un choix de 2 ieme ronde 31 total ainsi que Bourque . Nous allons développer Bourque et l'amener à son plein potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey - Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey - Buffalo
» New Jersey vs Buffalo
» New Jersey et Buffalo
» New Jersey vs Buffalo
» New Jersey - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser