Dsuro DG Vétéran
| Sujet: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 18:13 | |
| Vers Toronto: Nathan Horton 88,33 UFA (Signer par Buffalo)
Vers Buffalo: Boone Jenner 83,25 avec 2e choix Mtl 2017 | |
|
Billybern DG Établi
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 18:18 | |
| Accepter ici ont va tenté de relancer la carrière de Jenner après une saison très décevante . Nous remercions Nathan Horton pour ses service au seins des sabres et lui souhaitons bonne chance pour la suite ! | |
|
Dsuro DG Vétéran
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 18:26 | |
| Je scrape un bon jeune dans l'espoir de faire les series. J'ai besoin de munitions en attaque. Je vais pas avoir les moyens de signer Horton l'an prochain. Il va retourner sur le marcher apres sont séjour a toronto. | |
|
Despaties DG Établi
Argent Lnh-Simuler Argent Lnh-Simuler: 10000
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 18:37 | |
| Calvaire! Ca va te donner un coup de pouce ca Toronto | |
|
SebOTT DG Vétéran
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 18:52 | |
| - Dsuro a écrit:
- Je scrape un bon jeune dans l'espoir de faire les series. J'ai besoin de munitions en attaque. Je vais pas avoir les moyens de signer Horton l'an prochain. Il va retourner sur le marcher apres sont séjour a toronto.
Alors pourquoi Buffalo utilise sa protection dessus si tu ne va pas le resigner ?? | |
|
SebOTT DG Vétéran
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 19:12 | |
| Mais il vient de dire qu'il n'allait pas le resigner.. Donc c'est quand Même correct comme deal.
| |
|
Dg_Bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 19:13 | |
| | |
|
CharbZ Admin
Argent Lnh-Simuler Argent Lnh-Simuler: 10000
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo Ven 2 Déc - 20:07 | |
| - Charlie09 STL a écrit:
- C'est sûr que j'ai vu pire, mais avoir le dessus sur son propre pote qu'on a amené soi-même dans la ligue ( qui est dg recrue en prime), c'est ordinaire.
Y me semble j'essaierais de l'aider.
Buffalo aurait pu avoir deux Boone Jenner.
Boff en sachant que Horton dans 2 saisons n'est plus recotable. Que des cette saison, il n'a aucunement une saison pour être recotable en plus, donc il va baisser. Horton est sur le marché depuis que Buffalo est dans la ligue et visiblement personne na offert l'equivalent de Jenner. Pour avoir négocier avec Buffalo pour Panarin, il est assez chacal, donc s'il avait ne serais ce qu'un peu plus, Horton serait deja ailleurs. C'est facile critiquer apres coup, mais mettez vous a la place de Buffalo, fait un bout que Horton est dispo, il veut rebattir clairement et la ont lui offre un jeune. A sa place a quelque jours du deadline , il court le risque de le garder sachant qu'il va baisser ? Et ensuite voyant ce qu'il recoit comme offre depuis 2 semaine, pas sur que sa sameliore au off season, il va chercher un jeune. L'an prochain un 87/34 vs un 84/26, dites moi que vous aller pas chercher Jenner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto vs Buffalo | |
| |
|