LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes

Aller en bas 
+8
Champinator NYI
Tout's
CharbZ
BostonHamel
RENEGADE
Etienne
Charlie09 STL
Dg_Bouchard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 22 Nov - 13:39

Tout d'abord voici le nombre de recottes à la disposition de chaque DG



Équipes Hors séries :

2 Recotes 29 ans et - gratuite
3 Recotes 30 ans et + gratuite
2 Recotes Farm gratuite


Équipes en séries :

1 Recotes 29 ans et - gratuite
3 Recotes 30 ans et + gratuite
1 Recotes Farm gratuite


S'ajoutant au magasin de Charlie et qui peuvent être achetées (Prix a déterminé)

1 Recotes 29 ans et -
Jusqu'à 2 recotes maximun 30 ans et plus
1 Recote Farm




En vue des prochaines recottes de la LNHS, J’ai concocté certaines règles qui limiteront les abus de certains dgs qui font des demandes exagerées.


Règlements 1 :  Un joueur de 30 ans et plus ne pourra plus voir ses cotes  IT,ST,SP, EN , DU et SK montés, au mieux il pourra revenir à la cote d’origine.


Règlements 2 : Aucune recotte 35 ans et plus ne sera acceptée. (ca fait longtemps que cela aurait dû être mis en place car c’est annoncé depuis longtemps.


Dernière édition par Dg_Bouchard le Ven 25 Nov - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7108

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 22 Nov - 16:13

Good shit Prez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMer 23 Nov - 9:41

Cela fais bien du sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 12:11

Et pour les gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 12:45

restera a décider des gardiens pour les nouveaux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4374

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 12:51

Donc si je comprends le principe , 

Si j'avais eux un défenseur de 71ov 18 ans qui aurait pu atteindre entre 15-20 points pendant la saison , j'aurais pu demander une recotte 79-80 environ ... ?
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6066

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 13:06

BostonHamel a écrit:
Donc si je comprends le principe , 

Si j'avais eux un défenseur de 71ov 18 ans qui aurait pu atteindre entre 15-20 points pendant la saison , j'aurais pu demander une recotte 79-80 environ ... ?

Non, ce sont des minimums à atteindre pour etre éligible à une recote.  Si votre joueur atteint le seuil d'une catégorie supérieur, il n'aura pas l'overall de cette catégorie.  Il va s'agir d'une recote et non d'une mise à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 13:11

Ce sera l'OV après Update j'imagine ? Donc si un jeune de 82 monte à 84, on doit se fier sur le pré-requis 84 ? Même chose pour un vieux, si un joueur de 85 33 ans descend à 84, 34 alors on se fit au pré-requis 84 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 13:15

avant l'update
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 13:30

ok,  faq pour un att de 81ov a etre eligible a une recote il doit fair

- 50 points
- 45 points ainsi qu’un ratio de +5 ou 120 hits
- 40 points ainsi qu’un ratio de +5 et 120 hits



et la vs le recote de 1 a 4 ov.  cest sa?


jviend de voir pre requis.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 13:57

un des trois critère , pas les trois

pour les recotes charbz décidera comment il veut gerer ca

je serai pas la la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 14:15

Je trouve ça bizarre pour les vieux de qualité avant recotte ... rendu à 31 ans ça peut descendre de 2 ov ... déjà que les recotte 30 à 34 ov sont pu automatique ... Ya pu grand vieux qui pourront être recotté étant donné que rendu à 85 OV la charte devient très dure à franchir.

Meme chose pour les jeunes, déjà qu'il monte de 2 ov ... en plus il pourra etre éligible facilement aux recottes. Tandis que si on attend APRES update, un jeune qui monte 2 ov aura moins de chance d'être illigible ce qui est plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 14:37

Tout's a écrit:
Je trouve ça bizarre pour les vieux de qualité avant recotte ... rendu à 31 ans ça peut descendre de 2 ov ... déjà que les recotte 30 à 34 ov sont pu automatique ... Ya pu grand vieux qui pourront être recotté étant donné que rendu à 85 OV la charte devient très dure à franchir.

Meme chose pour les jeunes, déjà qu'il monte de 2 ov ... en plus il pourra etre éligible facilement aux recottes. Tandis que si on attend APRES update, un jeune qui monte 2 ov aura moins de chance d'être illigible ce qui est plus realiste.
pas vraiment pcq les pts quil a fait c avec le ov de cette annee et non lannee prochain.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE


Nombre de messages : 1401
Équipe : CAR
Réputation : 5562

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 14:39

Dg_Bouchard a écrit:
un des trois critère , pas les trois

pour les recotes charbz décidera comment il veut gerer ca

je serai pas la la saison prochaine
c sa que je voulais dire aussi.  comment tu veux quil fasse 40 - 45 - 50 pts en meme temps.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 15:49

faut faire vos doléances a charbz maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 13 Déc - 15:52

selon moi en tout cas, en bas de 60-65 points un 85 ovr et plus doit pas etre recotter..

on est censer recotter un joueur quand il a une saison exceptionnelle, pas ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Champinator NYI
DG Établi
Champinator NYI


Nombre de messages : 628
Équipe : NYI
Réputation : 4698

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyLun 19 Déc - 22:31

Pour 81-82 50pts je trouve ça pas mal élevé surtout que ces souvant des gars de 3e et 4e ligne maintenant ou des jeunes joueurs. C'est plus difficile de produire offensive. 

En plus ds plusieurs équipes le meilleur pointeur a moins de 65pts à la fin de la saison

Ça l'aide pas vraiment les équipes en reconstruction. Je crois que ça avantage de beaucoup les équipes de haut de classement et je crois plus que les recottes devraient aider les équipes du bas du classement

Tk c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyLun 19 Déc - 23:13

Je suis 100% daccord. Je menligne pour pas avoir grand joueur a recotter ...
 Et la je parle pas des Stamkos etc ... Je parle surtout de mes vieux comme Hudler et Zajac qui connait une tres belle saison et qui va perde 2 ov en plus de signer super chere avec le nouveau tableau des salaires
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5500

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyLun 19 Déc - 23:19

J'aime bien l'idée mais moi aussi j'étais dans la même ligné que Champ.

Les recottes vont aider les meilleurs equipe et les moins bonnes n'auront rien. Donc on Aura un autre écart de créé.

On donne deux recottes de plus aux équipes hors des séries mais elles ne pourront pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9334

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 20 Déc - 0:24

vous pouvez voir tout ca a la baisse ou pas mettre de critere pentoute moi men fou^^

a voir avec charbz
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 20 Déc - 1:13

Honnetement les recottes etaient bien avant 
... Le jugement du "recotteur" etait bien. Il me semble pas que ca causait probleme ... Cest plutot le NOMBRE de recotte qui semblait nebpas faire lunanimiter et je pense que ca ete bien regler avec la recotte de moins pour les teams qui font les series et le magasin de carte. Je ne vois pas pourquoi il faudrait rout changer le systeme de A a Z.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4605

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 20 Déc - 7:59

la réponse est simple le système de recotte est fait avec la possibilité qu'un joueur fasse 100 points mais le problème c'Est que le meilleur pointeur va finir la saison avec environ 82 points cette année. Ce qui fait que en se moment il y a 11 joueurs qui on 65 points ou plus soit le minimum pour recotter un joueur a 85 ou 86 ( et la pluspart on déja un ov plus haut que 86)
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6066

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 20 Déc - 12:01

Ce que vous ne savez pas encore, c'est que les recotes seront beaucoup moins généreuse.  Selon moi un 87 ov en montant fait vraiment parti de l'élite et pour pouvoir les recoter, cela doit prendre une vrai saison exceptionnelle.  Les 85-86 sont des excellents joueurs d'impact, je trouve cela normal que pour les recoter, les standards soit plutot élevé.  Au final, cela ne sera pas si différent qu'avant. Entre beaucoup recoter les meilleurs et recoter quand meme les moins méritant versus recoter un peu les meilleurs, mais ne pas recoter les non-méritant, l'écart sera le meme.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5475

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 20 Déc - 12:39

CharbZ a écrit:
Ce que vous ne savez pas encore, c'est que les recotes seront beaucoup moins généreuse.  Selon moi un 87 ov en montant fait vraiment parti de l'élite et pour pouvoir les recoter, cela doit prendre une vrai saison exceptionnelle.  Les 85-86 sont des excellents joueurs d'impact, je trouve cela normal que pour les recoter, les standards soit plutot élevé.  Au final, cela ne sera pas si différent qu'avant. Entre beaucoup recoter les meilleurs et recoter quand meme les moins méritant versus recoter un peu les meilleurs, mais ne pas recoter les non-méritant, l'écart sera le meme.
Je suis correct avec Tout sa et j avoue que si je retourne 
Au début de l Anne j aurais voulu recotter d autre gars que 
Ceux jvais surment  recotter j ai genre 3 Joueur en bas de 29 ans 
Qui peuve Faire les Standards la ou je trouve sa devrais être revu 
Un peu sais p-e les 30ans et + qui vont tous descendre et puis de 
Plus Gros Salaire souvent Et que faut avouer sais de BCP plus Gros standard 
Se qui fais que plus que le 3/4 des 30 ans et plus vont pas PV être recotter
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5476

Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes EmptyMar 20 Déc - 16:23

Ouais les 30 ans et plus ont passer de hero (recotte gratuite) a zero (pu recottable). Je trouve ca plate de toujours tout changer a chaque demi saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes   Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir sur les recottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut des changement !!
» Recottes NHL
» recottes
» Recottes Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser