Oyé ! Oyé ! Veuillez NOYER !
La section Finances a été créée dans la partie Options Coachs. Pour l'instant, la section fonctionnelle est celle de la demande de CF. Ne vous gênez pas, le fonctionnement est ci-dessous. Pour le reste, la construction du magasin de cartes est en processus.
Fonctionnement pour recevoir du CF
Simple, vous croyez avoir rendu service à la ligue ? Vous m'envoyez un message privé pour que j'envoie votre ouvrage au vote. Ou Facebook, ou Skype.
Expemple : création de Prospect ou carrément l'implication dans le off-season (tout est considérable).
Exemple concret : Charbz voudrait savoir combien vaut son travail de création de prospect, et j'ajoute un vote : 1M, 3M, 5M ou 10M ?
(10M est le maximum qui peut être décerné pour une demande ; anyway, on s'entend que Prez ou Webmaster ça devrait être payé en tabar-christ, mais c'est une question d'au moins donner quelque chose ici)
Les gens votent, puis le cash est distribué.
Les sondages durent trois jours et en cas d'égalité entre deux montant on tranche dans le milieu.
PS : Pour article, le tout se fera automatiquement. Maximum de 1M de CF par jour/partie
Compensation des petits marchés :
Donc, après le 82e match, lors de la fermeture des livres, chaque équipe QUI NE FAIT PAS LES PLAYOFFS pourrait recevoir chaque dollar en dessous de la masse salariale en CF.
Exemple, vous bouclez la saison en 9e rang et votre masse est de 70M ?
Vous recevez 8 M en CF.
Jusqu'à un maximum de 10M. Ce sera à vous d'en faire la demande cependant, toujours en messages privés.