LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vancouver vs Ottawa

5 participants
AuteurMessage
Despaties
DG Établi
Despaties

Équipe : VAN

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Vancouver vs Ottawa Empty
MessageSujet: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyMer 24 Fév - 23:40

Vancouver échange:

- Tuevo Teravainnen 81
- caisse de corona (retour)

Ottawa échange:

- Curtis Lazar 81

But de l'échange: Le prix payer est un excellent future fabricant de jeux a 83 passing (23 ans), mais nours devions acquérir le type de joueur pour jouer sur un 3e trio. Teravainen est voué a jouer sur les 2 premier trio, or a vancouver les top 6 est deja bien en scelle. Je suis convaincu qu'il performera a la hauteur de son talen avec ottawa et son compatriote Kapanen a ottawa. Lazar nous apportera de la force sur le 3e trio pour faire face aux maraudeurs de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
DG*DUCKS
Admin
DG*DUCKS

Équipe : ANA

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyMer 24 Fév - 23:48

M'essemblait il partait pas Lazar Sad...
https://lnhs.forumgratuit.fr
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard

Équipe : NJ

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyJeu 25 Fév - 0:09

avantage Vancouver!
Despaties
DG Établi
Despaties

Équipe : VAN

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyJeu 25 Fév - 0:53

À mes yeux y'a pas davantage pentoute. 1 an de moins pour Lazar, mais les deux montent à chaque année.

Lazar est 81 faible (-1 sc = 80 ov)

Teravainen meilleur potentiel nhl.

Il a 83 passing et  Lazar à 76 passing, Teravainen a 80 puck countrol er Lazar et a 79. Teravainen a 77 scoring Lazar en a 73.

2 style different, tu peux pas appeler Lazar un power foward avec 73 scoring,  c'est un grinder , potentiel de bon joueur 3e trio ou 2e trio max. Alors que teravainen lanne prochain si son Pa  monte de 2 il est à 85 .. Ça c'est un playmaker. Talent pur.

Dit moi ou est l'avantage quand ce sont deux joueur différents pour répondre à 2 besoins différents. Ottawa à présentement pas gros de joueur offensif, Lazar sur un premier trio ou deuxième ce n'est pas l'idéal pour lui en ce moment.

Statistiquement aussi teravainen à eu une meilleur saison que Lazar la saison dernière et Lazar jouait lui aussi dans un gros clubs offensif comme colorado.

De plus,  c'est un joueur avec un faible DI (discipline) alors si il me coute désavantage numérique sa m'aide pas à gagner au point de vue offensif.

J'aurais mieux aimer garder teraivainen, mais il ne peut pas jouer sur mon top 6.

Avantage ?  J'ai appris à construire mes club en fonctions des rôles, style de joueur et besoin et pas en fonctions des valeur ov/âge qui veux peux souvent être trompeur.

Ça c'est mon analyse et je pense que cest un excellent move de ottawa faire se trade. Je l'ai approcher pour lui faire une offre qui allait convenir à ses lacunes tant a mes besoins aussi.
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT

Équipe : OTT

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyJeu 25 Fév - 7:30

Effectivement,
Je ne tenais pas à me départir de Lazar mais lors des négociations, Despaties a apporté plusieurs bons points mentionné ci-haut. Lazar semble mieux fitter dans l'ouest avec une équipe comme Vancouver et Teravainen avec une jeune équipe pleins de futur talent comme les Sens et sera aussi en mesure de produire et de faire produire.
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard

Équipe : NJ

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyJeu 25 Fév - 7:51

ya de bons arguments en effet! Ca dépend du besoins des équipes.

Je disais juste que moi j'aimerais mieux investir sur Lazar que Teravainen mais jamais dit que c'était mauvais
alex laff
DG Établi
alex laff

Équipe : CGY

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa EmptyJeu 25 Fév - 8:26

la caisse de corona donne l'avantage c'est sa qui arrive quand la soif est la hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver vs Ottawa   Vancouver vs Ottawa Empty

Vancouver vs Ottawa
Page 1 sur 1