LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(BIG DEAL) Montréal - Edmonton

3 participants
AuteurMessage
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard

Équipe : NJ

(BIG DEAL) Montréal - Edmonton Empty
MessageSujet: (BIG DEAL) Montréal - Edmonton   (BIG DEAL) Montréal - Edmonton EmptyMer 26 Aoû - 15:21

ÉCHANGE MAJEUR

(BIG DEAL) Montréal - Edmonton Edmont10

Montréal :

(BIG DEAL) Montréal - Edmonton Hall-t10

Taylor Hall 25 ans 88 ovr
Slater Koekkoek 22 ans 78 ovr
Philip Larsen 27 ans 78 ovr

Edmonton :

(BIG DEAL) Montréal - Edmonton Subban10

P-K Subban 27 ans 89 ovr
Mike Hoffman 27 ans 80 ovr
Frédéric Gauthier 21 ans 77 ovr

Le Canadien avait un grand besoin de punch a l'attaque et avait trop de défenseurs. On rétablit l'équilibre dans notre équipe et on fait d'Adam Larsson le pilier de la défensive pour les années a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (BIG DEAL) Montréal - Edmonton   (BIG DEAL) Montréal - Edmonton EmptyMer 26 Aoû - 15:49

Fier de son retour dans la LNHS, le Gm Lemieux n'a pas hésité à faire un gros move d'entré en fonction, après le départ de Ladd plus tôt, Taylor Hall quitte le navire avec Larsen et Koekkoek en retour de nul autre que PK Subban, Mike Hoffman et Frédérick Gauthier. L'attaque s'affaiblit sauf on se retrouve avec un méchant top 4 à la défense avec Jones, Subban, Schultz et Ellis. Nous sommes convaincus que Jones va bien se développer au côté de Subban.
RENEGADE
DG Vétéran
RENEGADE

Équipe : CAR

MessageSujet: Re: (BIG DEAL) Montréal - Edmonton   (BIG DEAL) Montréal - Edmonton EmptyMer 26 Aoû - 20:31

pkoi ta echanger stamkos dabord??

tu avais stamkos et subban, la tu a hall!! confused scratch
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard

Équipe : NJ

MessageSujet: Re: (BIG DEAL) Montréal - Edmonton   (BIG DEAL) Montréal - Edmonton EmptyMer 26 Aoû - 20:48

tu parles comme si j'avais rien eu pour Stamkos....J'ai Monahan et Kreider, tu juges que ca n'a aucune valeur? J'ai Scherbak qui se developpe suite a son depart. J'ai eu aussi un création de prospect de Pittsburgh (Dudek) au final si je met tout ensemble

L'acquisition de Larsson rendait une échange impliquant Subban versus une superstar en attaque pertinente!
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47

Équipe : TB

MessageSujet: Re: (BIG DEAL) Montréal - Edmonton   (BIG DEAL) Montréal - Edmonton EmptyJeu 27 Aoû - 6:38

Wow nice trade. Equitable, avec un léger penchant de favoritisme sur Hall Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (BIG DEAL) Montréal - Edmonton   (BIG DEAL) Montréal - Edmonton Empty

(BIG DEAL) Montréal - Edmonton
Page 1 sur 1