Là c'est moi qui l'écris. J'ai reçu quelques offre suite à la mise en marché de Lindholm, comme il m'a été conseillé de faire.
Dans l'une d'elle, je recevais un gars de 24/81 et 2 autres(22/78 + 24/78). C'était acceptable.
Dans une autre, un 24/80 + 2 joueurs (26/78 + 20/73) + un 3rd pick. Un peu moins bon.
Dans les autres offres, sérieusement j'ai été vraiment déçu.
Dans la transaction suivante, je n'ai peut-être pas de gars en haut de 80 ov, mais le potentiel que j'y vois est vraiment supérieur selon moi.
Boone Jenner, 23/79 (dès la saison prochaine, il sera un 24/80-81 environ)
Fabrice Herzog, 22/78 (un centre qui pourra jouer beaucoup de minutes à court terme)
Travis Sanheim, 20/76 (wow très beau projet comme défenseur)
Tim Bozon, 22/77
1st pick Calgary
3rd pick Buffalo
vs
Hampus Lindholm, 22/82
Je n'étais plus obligé d'échangé Lindholm, mais je recois beaucoup beaucoup de beau stock en retour. On s'entends-tu pour dire que cette trade là peut faire du bien à mon équipe??
Vous avez beau dire que j'échange avec mon pote, mais vous aviez la chance de m'envoyer vos propositions. Et je n'ai rien recu qui pouvait rivaliser ça à mon avis.
Cette offre à été démontré dans le post qui a été vérouillé. 2 commentaires :
Viau : Ta dernière proposition est beaucoup mieux Buffalo, j'aime bien.
Alex : Vraiment ! Car a long terme avec 2 saison de patience ca va donner du bon stock et de la bonne profondeur qui pourrait donner un team assez complet a WIN
3e commentaire : il semble absolument vouloire lechanger a toi!! [Je viens de tenter le contraire, est-ce que quelqu'un peut m'affirmer qu'il m'a envoyé mieux?]
Je me suis peut-être surexpliqué, mon message est long, mais je voulais faire comprendre mon point de vue.