| BUF /// WIN | |
|
+7Mat - DG Chicago Despaties RENEGADE primeking alex laff Jersey Girl Tampa47 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex laff DG Établi
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 14:56 | |
| Vraiment ! Car a long terme avec 2 saison de patience ca va donner du bon stock et de la bonne profondeur qui pourrait donner un team assez complet a WIN | |
|
| |
RENEGADE DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 15:30 | |
| Hampus Lindholm 22/82. Je le met, vu que l'autre trade sera canceller. Cest simple, je veux un bon attaquant. Et vu que ca semble etre severe ici, assurer vous de pas vous faire annuler ca. Jaccepterais aussi un bon package... Ca reste a voir
Je crois que le reste a voir depend de la qualiter et de la grosseur du package.... ce que je ne neglige pas ici non plus. On sentends tu pour dire que sanheim et le 1st pick cest bon.
| |
|
| |
RENEGADE DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 15:37 | |
| Winnipeg Message par Jets Stream Hier à 21:19
.
Mes Dispo:
Griffin Reinhart 22/80 (equivalent, en attaque) Hampus Lindholm 22/82. Je le met, vu que l'autre trade sera canceller. Cest simple, je veux un bon attaquant. Et vu que ca semble etre severe ici, assurer vous de pas vous faire annuler ca. Jaccepterais aussi un bon package... Ca reste a voir
je n'accepte pas plus jeune et moins bons
tu veux rire de moi ou quoi!!! | |
|
| |
RENEGADE DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 15:40 | |
| anyway quil fasse ques quil veux cest son team, cest juste que ca pas de logique son affaire et il semble absolument vouloire lechanger a toi!! | |
|
| |
MischaCH DG Recrue
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 15:46 | |
| Aurrait-t-il de la jalousieici ... :p
sauf pour le fait qu'il voulait un moins bon attaquant pour l'aider immediatement son equipe dans le package,
Je trouve que Buffalo paye assez pour Lindhom je suis d'accord avec Calgary! | |
|
| |
Jersey Girl DG Établi
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 16:33 | |
| Pour votre information, subtilement c'est un offre que Buffalo m'a fait c'est meme pas accepté encore. Je ne l'avais pas vu encore donc lindholm n'est pas échangé pour l'instant (si la 1ere transaction est toujours refusé)
Et je ne savais pas que je n'avais pas le droit de changé mes demandes dans les rumeurs.... | |
|
| |
Jersey Girl DG Établi
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 16:33 | |
| oubli pas j'ai ecris ca aussi Jaccepterais aussi un bon package... Ca reste a voir depend de la grosseur du paquet | |
|
| |
Jersey Girl DG Établi
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 16:44 | |
| Oh et la dernière phrase, c'était quand il y avait seulement Reinhart | |
|
| |
Jersey Girl DG Établi
| Sujet: Re: BUF /// WIN Sam 11 Juil - 19:05 | |
| OH, et renegade, je te ferai remarqué que le nombre d'offre reçu par toi est de 0, alors si tu le voulais tu avais qu'à m'en faire une. et non me critiquer
J'en ai marre me faire critiquer serieusement | |
|
| |
RENEGADE DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF /// WIN Dim 12 Juil - 2:05 | |
| ils a demander lopinions des offres et je lais donner si t pas contemps de ques que jai a dire bin cest pas mon problem. et en passent je te critique pas jesseille juste de te fair remarquer que bourque pour lindholm tu te fais avoir solide!! persones a dis que tavais pas le droit de changer tes demande dans rumeurs, mais au moin change lais!! et effectivment 0 offer de ma part, donc logiquement ca veux dire quil minteresse et ou je le veux pas!! mais sais vrais coter logique on a vu ques ca donne jusqua date. mais comme jai dis dans mon dernier poste cest ton team faq tu fais bin ques tu veux! et tu est un peux trop sencible ma petite fille de 12 ans dans sa semaine. | |
|
| |
Dg_Bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF /// WIN Dim 12 Juil - 2:15 | |
| bon ce trade la est refusé
j'annule tout ca
franchement je vois pas du bon stock en retour d'un gars comme Lindholm
ps : c'est normal qu'on fasse attention a tes moves, tu es nouveau ici et tu as tradé avec ton pote en plus....il ne faut pas s'offenser a chaque commentaire comme ca mon ami | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF /// WIN Dim 12 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUF /// WIN | |
| |
|
| |