Sujet: Cgy / Buf Dim 14 Juin - 14:14
A Cgy: J.Larsson 79 ov 24 ans
A Buf: pick 2 Buf 2015
Accepte de mon cote ! Jai quelque pick dans ma banque et jai besoin de profondeur a l'attaque sur mon 3e et 4e trio Larsson a 79 ov 24 ans encore jeune est un joueur parfait pour combler ses besoins la genre de plombier de luxe comme on dit ahaha
Dg_Bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Cgy / Buf Dim 14 Juin - 14:16
paye po cher comparer a moi mon alex pour bournival..haha
nice job semblerait!
alex laff DG Établi
Sujet: Re: Cgy / Buf Dim 14 Juin - 15:17
Haha ouin mais quand on veut vraiment un joueur par exemple des fois peut importe le prix on va overpaid pour absolument l'avoir et dans le cas Bournival jsuis pas mal sur que c'est ce que tu as fait tu le voulais et ta beaucoup de jeunes
Mais il a des foutues belle cote ce Bournival aussi
Despaties DG Établi
Argent Lnh-Simuler Argent Lnh-Simuler: 10000
Sujet: Re: Cgy / Buf Dim 14 Juin - 15:30
Simonac avoir sur que c'était ça le prix pour Larsson je y aurait offert ahah, Nice job cgy
alex laff DG Établi
Sujet: Re: Cgy / Buf Dim 14 Juin - 15:54
Bin Buffalo a pas tant besoin de Larsson non plus et avec la cuvee au draft qui a sa lui donne un bon jeune quand meme et moi j'obtient la profondeur que je cherche a combler je ne veux pas paye trop cher pour 2-3 joueurs de 3-4e trio je pense que ca va convenir au besoin des 2
Tampa47 DG Vétéran
Sujet: Re: Cgy / Buf Dim 14 Juin - 16:17
des larssons j'en ai plein, il aurait pourrit sur le 3e trio. Et des attaquants 78-79 ov j'en ai plusieurs. Et je veux un def ou un gardien. Et j'ai accepté cette trade avant de voir ma compensation... XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cgy / Buf
Cgy / Buf
Page 1 sur 1