LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités

2 participants
AuteurMessage
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47

Équipe : TB

Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités Empty
MessageSujet: Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités   Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités EmptyMar 9 Juin - 18:09

Bon oui j'ai fait du ménage, oui j'ai "clearer" mes vétérans. Mais je m'en garde un. Sharp va m'être utile pour que mon trio Bennett - Sharp - Zibanejad produise. Plusieurs DG (7 ou 8 environ) m'ont envoyés des propositions. Ces propositions sont "fair" voir même que certaines m'avantages, toutefois elles ne répondent pas à mes attentes.

Si vous le voulez, c'est POSSIBLE, toutefois certaine clarification:

Je veux un joueur de 80-81 ov en retour, maximum 26 ans
Une combinaison est disponible si le joueur en vaut la peine. Je peux rajouter des joueurs de mon coté aussi, mais n'espérer pas obtenir Bennett ou Zibanejad, ces deux la sont des choix de coeur, je les garde.
Je ne veux pas de choix de ronde pour l'an prochain, j'en ai deja 3.
Je peux par contre en inclure si vous le désirez

Bon maintenant que tout est clair, faites vos offres si vous le désirez. Mais vous êtes avertis. Ce n'est pas que je ne veux rien savoir et que je suis dur en échange, la preuve, mise à part la transaction d'aujourd'hui, j'ai été là dans les 7 dernieres transactions incluant Pittsburgh(2x), Tampa Bay, Islanders, Calgary(2x) et Boston (soit disant merci à ses DG pour les négociations, c'étaient génial transiger avec vous)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47

Équipe : TB

MessageSujet: Re: Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités   Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités EmptyDim 14 Juin - 18:29

Mise a jour. J'ai 2 offres sur la table. Il est sur que Sharp nous quitte. Reste a savoir avec qui. Donc si vous le voulez, cest maintenant ou jamais je rend ma decision demain. Merci
Max Oilers
DG Établi

Équipe : CBS

MessageSujet: Re: Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités   Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités EmptyLun 15 Juin - 21:46

Welcome sharpyyyyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités   Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités Empty

Patrick Sharp - Clarification / Disponibilités
Page 1 sur 1