LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Big trade en Alberta CGY/EDM

AuteurMessage
alex laff
DG Établi
alex laff

Équipe : CGY

Big trade en Alberta CGY/EDM Empty
MessageSujet: Big trade en Alberta CGY/EDM   Big trade en Alberta CGY/EDM EmptyMer 27 Mai - 16:41

A EDM: S.Koekkoek 78 ov 22 ans + 1st pick Edm 12e total + J.Leivo 78 ov 24 ans

A CGY: K.Yandle 84 ov 30 ans + D.Pastrnak 73 ov 19 ans

Accepte ici ! Transaction ou on y trouve les deux notre compte moi de mon cote ayant l'une des jeunes equipes de la ligue avec une belle banque de pick il etait evident que j'allais devoir un moment donne transige ! En ciblant les besoins des flames j'ai besoin de 1 ou 2 bon defenseur imediatement pour appuyer les Ekblad,Maata,Dumba et Reinhart alors Yandle sera le general parfait 85 PA 82 DF 78 SC et pas trop vieu

Pastrnak vien combler la perte d'un bon jeune et un bon pick on l'aime bien un prospect deja cree qui va nous facilite la tache avec le nombre de pick restant voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Big trade en Alberta CGY/EDM Empty
MessageSujet: Re: Big trade en Alberta CGY/EDM   Big trade en Alberta CGY/EDM EmptyMer 27 Mai - 17:46

accepte!
Revenir en haut Aller en bas

Big trade en Alberta CGY/EDM
Page 1 sur 1