LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trade deadline Floride

2 participants
AuteurMessage
Turbide
DG Établi
Turbide

Équipe : FLO

Trade deadline Floride Empty
MessageSujet: Trade deadline Floride   Trade deadline Floride EmptyVen 3 Avr - 14:38

La trade deadline arrive à grands pas. La course aux séries commencera bientôt pour certain, tandis que d'autres ont déjà abdiqué pour cette année.

Pour ceux qui voudraient se renforcer pour en but des séries, j'ai quelque chose pour vous.

Tomas Fleischmann 79/31 2.5M UFA à la fin de l'année
Brian Campbell 81/36 4.7M UFA à la fin de l'année

Les deux joueurs sont disponibles. Nous recherchons en retour un joueur d'avant pour Fleischmann et un défenseur pour Campbell. Nous ciblons des joueurs plus jeunes mais moins bon bien sur.

Le reste de mon équipe est aussi dispo sauf Huberdeau, mais les deux principaux sont les deux joueurs mentionnés plus haut.

Vous pouvez toujours venir me jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
Etienne

Équipe : ATL

Trade deadline Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline Floride   Trade deadline Floride EmptySam 4 Avr - 12:56

campbell m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline Floride
Page 1 sur 1