Salut,.
Je vais m’adresser à San José en premier. Dans la vie il y a une règle bien simple: Le respect. Je comprends que tu peux être fâché de cette remise en question nébuleuse de la transaction, mais personne ne mérite de se faire parler sur ce ton. Fait humblement valoir ton point de vue et respect celui des autres. Pas besoin de dix messages de frustrations pour te faire valoir alors qu’au bout du compte ça ne fait rien. C’est justement un sujet très d’actualité, lorsqu’on regarde ce qui se passe sur l’autre continent.
Nashville, fait savoir ton point de vue, mais tu n’es pas obligé d’en rajouter pour augmenter le feu. La ligue vie par le ‘j’assume ce que je fais’. Ici on voit clairement deux directeur généraux qui ont une vision. Voici comment nous pouvons regarder cette transaction.
Colorado a un faible irrésistible pour les jeunes étoiles. Il a relativement une défensive qui lui plaît et il est prêt à se débarrasser d’un jeune futur défenseur et d’un très bon jeune attaquant pour la jeune étoile qu’il souhaite. Au fil des saisons Saad et Morin apporteront plus à San José que seul Mackinnon. La combinaison des deux pourrait produire plus de point et offrir un meilleur jeu défensif à l’.équipe.
En 1 vs 1 Taravanein a beaucoup plus de valeur que Namesnitkov. Sans José ajoute un meilleur produit à sa banque alors que Colorado a déjà 2 premiers trios bien fourni laissant Namesnitkov sur un 3e trio. C'est un rôle auquel il, Namesnitkov, peut très bien s’acquitter, alors que Teravanein est voué à jouer sur les 2 premiers trios pour les Sharks.
Ceci est ma mise au point et mon point de vue. J’invite les dgs à faire valoir leur avis dans le respect afin que nous puissions partagez le plaisir de se côtoyer pour encore plusieurs saisons.
Beaux trade pour les deux dg.