| BUF/// PIT | |
|
+5DG Nashville Charlie09 STL Despaties Mat - DG Chicago DGViau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: BUF/// PIT Lun 29 Déc - 17:22 | |
| Vers Buffalo
Zdeno Chara 38/84 (conformément a la recotte du DG Karim) Alex Burrows 34/78 Jeff Schultz 78 29 Pick 1 2016 Pick 2 2017
Vers Pittsburgh Riley Sheahan 24/77 Tj brodie 25/78 Jared Cowen 24/79 Gustav Olofsson 21/75
J'accepte. Je perds de la jeunesse mais il faut payé le prix parfois pour avoir un gagnant dans son équipe!
Dernière édition par DG Robert_BUF le Mar 30 Déc - 13:30, édité 1 fois (Raison : Explications) | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Lun 29 Déc - 17:29 | |
| Deal pour nous! On voulais garder Chara mais on l'échange pendant qu'il à encore de la valeur. On prend un coup dans le present mais on aura beaucoup d'arme dans 2 saisons pour regagner la coupe! | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Lun 29 Déc - 17:30 | |
| On espere egalement que Brodie poursuie sa belle saison en NHl comme cela il aura une tres belle recotte NHL! | |
|
| |
Despaties DG Établi
Argent Lnh-Simuler Argent Lnh-Simuler: 10000
| Sujet: Re: BUF/// PIT Lun 29 Déc - 18:43 | |
| Beau petit rape jeunesse, malheuresement pour buffalo vu son age chara ne sera plus recottable. Buffalo perd un beau joyeau comme brodie qui sera rcottable tres certainnement nhl. Et pitts va chercher des jeune pour se garantir un beau future. | |
|
| |
DGViau DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Lun 29 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mat - DG Chicago Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 10:27 | |
| Peut-on avoir une explication de Buffalo ?
Cela me semble tout un pari, les joueurs qu'il obtient descendront très rapidement. Et il donne quantité de jeunes prometteurs. | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 10:40 | |
| Je te l'avais dis Karim que je donnais trop | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 10:43 | |
| Dans le fond j'ai accepté pour avoir Chara a condition que la recotte de Chara fonctionne | |
|
| |
DG Nashville DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 11:34 | |
| Moi je pense que Larsson a pas d'affaire dans le deal...mais tk | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 11:43 | |
| Moi je voulais enlever sanheim du deal | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 12:54 | |
| Il veut gagner il fait des sacrifices il a mille jeune dans son équipe il peu se le permettre. Chara va être 86OV avec sa recotte c'est un leader en défensive. Brodie pour l'instant vaut pas grand chose. Il faut qu'il continue sa belle saison NHL pour avoir une recotte pour la saison d'après qui va le ramener a 80OV maximum. Schultz est solide défensivement il à 80DF il va avoir une défense qui ne laissera rien passer. Beaucoup de profondeur il peu surprendre comme l'anner dernière. | |
|
| |
Despaties DG Établi
Argent Lnh-Simuler Argent Lnh-Simuler: 10000
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 13:07 | |
| Il perd tout le future qu'il se doit de se construire pour un seul bon joueur qui ne sera plus recottable et que Brodie va topper 80 saison prochaine cowen aussi. Et les pick qu'il va chercher son dans 3 saison et 5 saison.
Désastreux pour Buffalo, mais les gens vont dire c'est correct il va apprendre... | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 13:26 | |
| On change le deal un peu pour diminuer la grogne dans la LNHS. On remplace Sanheim 74 19 par Olofsson 75 21 et Larsson 77 23 par Sheenan 77 24. | |
|
| |
DG Nashville DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 13:46 | |
| Karim j'ai beaucoup de respect pour toi mais celle la tu gagne un peu trop
Olofsson vaut plus que Schulzt Sheanan vaut plus que Burrows Brodie vaut moin que Chara mais avec sa recotte sa devrait se ressembler... 2 pick pour Cowen dans 3 et 5 saison ??? Rien a dire...
Sans oublier qu'il l'a payer assez chere...
Braydon Coburn Alexis Vanier 2nd pick 2015 Buf
Bonne journée
P.S je respect les deux DG mais c'est seulement mon points de vue | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 13:56 | |
| Brodie vaut rien vous capoter. Il a 78 25 il va jamais depasser le 82 dans la ligue. Chara va etre 85-86OV il a l'experience et tout se dont un défenseur a besoin. Il domine Brodie de A à Z. Brodie avec une recotte NHL si il continue comme sa il aura maximum 80 26 la saison prochain et va atteindre 82 d'ici 30 ans et redecendre après. Ya un très gros Gap entre les 2.
Nombre de fois que j'ai donner trop dans un deal pour avoir des veterants. Personne veut trader dans cette ligue tout le monde dit non faut toujours ajouter puis ajouter puis jen ai ajouter souvent meme si cetait trop. En plus Buffalo est remplie de jeune si il fait ca cest parce qu'il sait qu'il a dautre releve.
Bref tu peux ne pas etre daccord mais on a tous donner trop pour avoir des joueurs que lon voulais vraiment.
Touka jai pas envie de mobstiner lol | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 14:48 | |
| Pour mettre mon point aussi, oui je paie cher en terme de valeur. Bon on a un peu diminuer maintenant pour faire taire un peu le monde et ca nous plait encore comme trade. Je peux compter sur une multitude de jeune dans mon équipe, je suis prêt à en laisser à Buffalo qui en manque, et pour ma part l'an passé mon défaut était mon manque de vétérant. Je ne l'ai pas payé si cher Cowen. J'ai été le chercher justement dans le but de l'échanger à nouveau étant donné que ca valeur est plus grande que Coburn, ce dernier dont j'avais de la difficulté à échanger.
Pour moi cet échange est correct, avec un penchant favorable pour Karim. A long terme, il est gagnant. Mais a long terme, je compte déjà sur Bennet, Sanheim, Larsson, St.Croix, Archibald, Karlsson, Ennis, Sgarbossa, Lessio... | |
|
| |
RENEGADE DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mar 30 Déc - 23:49 | |
| Honnetment le trade originale devrais rester. si Buf a accepter cest pcq il voulais le fair personne a mit un gun sur ca tete pour quil accepte!! Si cest un erreur de ca part bin temp pis il apprendra de cest erreur, ou p-e cest un bon trade de ca part aussi, ceul le future va le dire. jai vu des trade pire que ca qui on ete accepter, loriginale de celle la devrais rester. Et je dis bravo a nimporte quelle DG qui est capable davoire plus dans un un trade, cest ca le but dun trade non, davoir ce quon veu et plus!! Et buf ta parler de L.A qui a pas ete honnet avec toi pour un trade, si tu est si honnette que ca tu devrais pas changer le trade. My 2 cents | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 0:49 | |
| Merci Patti! Ta tout a fait raison mais peu importe moi sa ne me dérange pas sincèrement mais tu as raison! | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 1:17 | |
| Oui tu as raison. Cpa moi qui a offert de changer la trade mais karim | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 7:12 | |
| Renegade, tu dis que j'ai parlé d'honneteté... non, j'ai dit que ca avais pas de classe. c'Est différent. ici j'ai rien changé. J'ai accepté autant la 1ere que la 2e proposition. A lui de voir ce qu'il veut en faire. | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 9:15 | |
| C'est moi qui est aller pour la 2e juste pour calmer le monde yn peu. C'est sur que je préfère la première mais la deuxième ne me dérange pas. C'est moi qui la proposer à Buffalo jamais il ne ma rien dit. Lui il voulait peu importe les commentaire il a des raison de faire se deal comme jai des raison de maffaiblir dans le présent. Bref se sera le 2e deal point. | |
|
| |
Charlie09 STL Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 9:41 | |
| Aucun deal ne devrait subir un débat par les « commenteux » lorsqu'il implique deux DGs établis.
On protège les nouveaux, certes.
Mais pour le reste : Tu te fais enculastrer ?
That's the name of the game. | |
|
| |
DG*DUCKS Admin
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 12:29 | |
| Haha thats right! Touka sa a profiter a Buffalo jai diminuer un peu .. | |
|
| |
Tampa47 DG Vétéran
| Sujet: Re: BUF/// PIT Mer 31 Déc - 12:40 | |
| | |
|