Loins de moé l'idée de vous montrer comment gérer votre cabane, mais, à mon humble avis, ces gardiens de buts semblent réellement avoir besoin d'un ti-break. Pas mêlant, j'ai déjà vu des dudes avoir meilleur mine après un intense necknomination :
Simone Varlamov : 96CD. Le type a clairement besoin de se faire une soirée Poker et Vodka.
Sergei Bobrovsky : 95 CD. Je pense qu'il était en meilleur état que ça après sa déconfiture contre TJ Oshie. Imagine.
Roberto Luongo : 96 CD. « Je comprends pas, mon gardien semble moins efficace qu'en début de saison...»
Devan Dubnyk : 97 CD. À 98 et moins, vaut mieux pas t'en servir. Aussi, t'aurais pas dû échanger Yakupov.
Mike Smith : 96 CD. Déniaise, l'ex-Prez. Tes vieux secs ont besoin de toi ; agis telle une nurse dans un hospice.
Cam Ward : 96 CD. Si t'as besoin d'aide pour tes trios, t'as qu'à me refiler ton code, + ton nip de compte PayPal par le fait même. Mon taux horaire n'a pas changé hihi...
Carey Price : 40 CD. Pas rapport avec le reste, mais on peut apercevoir ici une belle preuve de l'intégrité du Prez.