LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 question recote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dlec11
DG Établi
dlec11


Nombre de messages : 642
Équipe : PHI
Réputation : 4681

question recote Empty
MessageSujet: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 13:43

Quel est ton système de décision sur les recotes ? As-tu un barème pré-établi ? Ou encore est-ce que les cotes étaient déjà fixes avant même d'amorcer le processus ?

Aussi bien avoir commencé la saison plus tôt tant qu'à avoir pris tout ce temps pour faire des "micro-recotes" (pour employer un terme utilisé par Charlie).


Parce que là, j'ai Luke Schenn que tu as laissé à 50 SC (la cote minimale donc un joueur de 0 but par année) alors qu'il en a 3 pour une demi-saison l'an passé et 3 encore à la mi-saison cette année. Juste avec le Canadiens (il y en a plusieurs autres ailleurs aussi), Diaz (65) et Gorges (60) ne font même pas 3 buts par demi-saison...

Je peux comprendre de refuser une recote d'une cote ou deux (c'est pour cela que je ne m'obstine pas sur son DF qui n'a pas bouger, on peut vivre avec) mais lorsqu'il y a erreur sur une cote, pourquoi ne pas la corriger ?

J'espère obtenir une réponse et que ma question ne vaudra pas seulement un "c'est comme ça, c'est tout" avec en prime un "lock" sur le sujet. Si Schenn mérite 50 SC, apporte moi ton raisonnement et s'il se tient, je lâcherai le morceau Wink Mais bon, je vois pas ce qui justifierait la cote minimale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 14:44

"Micro" ça vient d'Olivier! La logique est celle-ci : micro-pénis va avec micro-scoring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 17:31

non ya pas de de truc pré-établit

certains défenseurs sont reconnu pour son jeu défensif d'autre pour son jeu offensif

Luke schenn est reconnu pour sa défensive.

ps : Je n'aime pas beaucoup ca le pleurnichage public quand on obtient pas ce qu'on veut, tu serais venu me voir en mp forum , je l'aurais ben plus apprecier.

Schenn est -25 en carriere et déjà 77 DF, tu voyais une justification a un 80 toi sur une demande de recotte? Pour le SC, il a pas marquer plus que 5 buts en carriere dans une saison alors je vois pas ou tu pleures sur son SC a 50, il est juste meilleur ailleur . si je te met 60 SC sur Schenn je baisse ailleurs car vu sa carrière il ne mérite pas un meilleur OVR . J'ai laissé 50 pendant les retouches a schenn en me disant que ca lui permettrait de mieux se developper en temps que défenseur défensif, je le trouve deja un peu plus fort qu'il l'est en réalité . TU m'as demandé a recotter ses stats offensive alors qu'il a fait 5 pts a date cette année... je me suis dit....il me prend pour un nono??

NHL TOTALS 396 20 71 91 -25 278 1 0 1 538 3.7

Tu compares un Diaz qui a 76 ovr et 27 ans contre un 78 24 ans...t'abuses pas mal mon chum. Tes demandes de recotte étaient bien souvent illogique, un peu abusées ou injustifiable aussi, tu n'as pas compris la logique des recottes d'apres moi. Il est deja super beh coter Schenn!!! J'ai meme mit 55 LD car ils parlaient de son grand leadership Oo Sérieusement je vois pas pourquoi tes pas content de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9311

question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 17:53

Modification fait Schenn

+10 SC
-1 IT
-1 ST
-2 PA
-1 PC

Juste comme ca il était a 1 DU du 79 en plus, alors pas le choix de toucher ailleur pour corriger la dite erreur:)

voila
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
dlec11


Nombre de messages : 642
Équipe : PHI
Réputation : 4681

question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 19:39

LOL

parce que le gars mérite plus de SC, tout d'un coup y mérite moins dans d'autres cotes..
je sais pas si c'est parce qu'on c'est obstiner par MP sur d'autres joueurs mais entk.. you're the boss sa l'air
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 19:44

Je suis pourtant d'accord sur le raisonnement de Bouchard ici. Et je suis aussi d'accord que t'aurais pu faire ça en privé. Bouchard est un gars fucking très ouvert à date. Et il travaille très fort. Aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5453

question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote EmptyLun 6 Jan - 20:13

Charlie09 STL a écrit:
Je suis pourtant d'accord sur le raisonnement de Bouchard ici. Et je suis aussi d'accord que t'aurais pu faire ça en privé. Bouchard est un gars fucking très ouvert à date. Et il travaille très fort. Aucun doute là dessus.

Il est très correct ce bouchard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question recote Empty
MessageSujet: Re: question recote   question recote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question recote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote NHL
» recote
» recote nhl
» recote
» Recote DI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser