LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Power ranking EST S8

Aller en bas 
+3
BostonHamel
Dg_Bouchard
Etienne
7 participants
AuteurMessage
Etienne
DG Établi
Etienne


Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 4553

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyVen 22 Sep - 11:37

C’est le moment de l’année ou je perds 2h de mon temps pour vous faire plaisir et non ce n’est pas une vidéo de Guylaine Gagnon les seins à l'air ou une photo de Joel Legendre la bizoune sortit dans un parc ..... LE POWER RANKING SAISON 8 !!!!   Cette année je vous ai donner 3 notes sur 10 (attaque, défense et gardien) qui additionner, vous donnait une note sur 30. 

Mon calcule a été fait ainsi :

Gardien : 90ov = 10, 89ov = 9,5 88ov = 9, ainsi de suite jusqu’à 80ov = 5

Attaque : 9 joueurs avec 84ov et plus = 10, 8 joueurs avec 84ov et plus = 9,5, 7 joueurs avec 84ov et plus = 9 et ainsi de suite jusqu’à 2 joueurs avec 84ov et plus = 6,5.

Défense :  6 def avec 85ov et plus = 10, 5 def avec 85ov et plus 9,5, 4 def avec 85ov et plus = 9, 3def avec 85ov et plus =8,5, 4 def avec 83ov et plus = 8 et on descend avec le 83 jusqu’à 1 def avec 83ov et plus = 6,5

*Lorsqu’un joueur en attaque ou en défense avait 90ov et plus je donnais +0,5 dans la catégorie qu’il était car c’est un joueur de concession.  (exemple Crosby et Galchenuyk on donner +1 total a l’attaque de Boston et Subban à donner +0,5 en défense à Edmonton)




EST


1-Washington (10,5 att, 8,5 def, 9,5 gar) Honnête je ne vois pas comment les Caps ne peuvent pas finir premier... Une équipe bien balancer, 3 bons trios une bonne def, Rinne dans les buts...Ovy meilleurs butteur ??? 


2-Philadelphie (9,5 att, 9 def, 9 gar) Le duo Voracek, Giroux va faire des flammèches, une des meilleures def de la ligue et Steve Mason dans les buts .... Bonne équipe ! 


3-Toronto (9 att, 7,5 def, 10 gar) La défense va avoir de la misère certain soir mais Quick va la garder dans les matchs et le duo Tarasenko, Hodgson va s'occuper de marquer. 


4-Ottawa (8 att, 9,5 def, 8,5 gar) Ryan O'really va continuer de produire surtout avec Scheifele qui semble avoir prit des stréroides ... mais la grosse force est la défense !! la meilleur de la ligue selon moi.


5-Tampa Bay (9 att, 8,5 def, 8,5 gar) Seguin, Couture, Gallagher, Ellers et Pacioretty .... Grosse attaque !! ajouté à cela Karlson en défense et Holby dans les buts !!  Pourrait surprendre et chauffer washington !

6-Boston (9 att, 8,5 def, 7,5 gar) Le duo Crosby Galchenyuk va les faire gagner souvent avec Weber et Doughty. Chaude lutte pour le premier rang de la division atlantique avec ottawa et toronto.

7-New Jersey (9 att, 8 def, 8 gar) Équipe surprise saison 8 !! Malkin et Perry seront a surveiller comme duo, Si Subban fait les arrêts clés, les devils vont faire les séries ! 


8-Floride (8,5 att, 8 def, 8 gar) Un trio Panarin, Huberdeau et Lindholm ... wow ! Il ne manque qu'un gros def offensif et il seront à prendre au sérieux.


9-Caroline (8 att, 8,5 def, 8 gar) L'identité des canes passe par 2 joueurs : Skinner et Jensen. Si l'offensive marche et que Fleury fait son travaille on aura une chaude lutte pour les séries ! 


10-NYI (10 att, 7,5 def, 6 gar) Tavares va leader une des meilleures offensive de la ligue avec RNH ! mais Kevin Poulin gardien numéro 1 ... ???? 


11-Pittsburg (9,5 att, 7 def, 7 gar) Bonne offensive équilibré avec comme leader Pavelsky et Ennis ! mais Damon Severson défenseur numéro 1 ... ??? 


12-NYR (8 att, 7,5 def, 7,5 gar) L'équipe se résume par Kadri et Kessel vont marquer et Wislon va tous frapper sur son chemin ...


13-Montreal (8,5 att, 7,5 def, 6,5 gar) Une équipe en reconstruction. Hall et Duchene vont produire en criss mais Fucale va en laisser passer pas mal aussi ... 


14-Buffalo (7,5 att, 8 def, 5,5 gar) Les frères Reinhart seront plaisant à regarder tous comme le duo de gardien Raanta et Gillies ... !!! 


15-Detroit (8 att, 7 def, 7 gar) Équipe en reconstruction ! Quelque jeune seront intéressant a regarder comme Shinkaruk, Fiala et Puljujarvi 




Je le répète, C'EST PAS DE LA SCIENCE PUR CRISS CALMÉ VOUS !!!  


Je vais faire l'ouest la semaine prochaine !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9282

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyVen 22 Sep - 12:23

nice job, on a quand meme de belles cotes!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4322

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyVen 22 Sep - 12:50

Tout le monde le sait ....

Washington c'est des chokeux 


Boston - Toronto c'est le real deal de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6014

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyVen 22 Sep - 13:26

Power ranking EST S8 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4763

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyVen 22 Sep - 13:55

Hahahaha

Je veux le premier choix de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Champinator NYI
DG Établi
Champinator NYI


Nombre de messages : 628
Équipe : NYI
Réputation : 4646

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyVen 22 Sep - 13:58

J'avais Fleury a 86 et Poulin fera pas pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5423

Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 EmptyDim 24 Sep - 11:58

Dg_Bouchard a écrit:
nice job, on a quand meme de belles cotes!
Effectivement Bouchard va Surprendre 
Avec les Côtes de sais Joueur et si le duo 
Perry Malkin Fournie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power ranking EST S8 Empty
MessageSujet: Re: Power ranking EST S8   Power ranking EST S8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power ranking EST S8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking S7
» Power ranking OUEST S8
» Power Girl VS Big Mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Actualités LNHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser