LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison Sept en vrac !

Aller en bas 
+15
Dg_Bouchard
SebOTT
Tout's
Tampa47
BostonHamel
Billybern
DGViau
rocket6
Dsuro
CharbZ
Djipi
MaxCapW
Turbide
RENEGADE
Charlie09 STL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 21:36

Sa s'enligne pour etre une série Boston - Washington
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5453

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 21:44

BostonHamel a écrit:
Sa s'enligne pour etre une série Boston - Washington
On Verra Bro serai Bien MAis Après 2 Grosse 
Victoire contre Nashville et un match en Mains 
Sur les Flyers sa s'annonce Comme une course 
Pour la Deuxieme place avec notre dernière game 
De la Season contre les Flyers MAis sinon 
On est prêt à affronter n'importe qui Fuck les 
Nonours de Boston lollllll
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 12:18

Les nounours détruisent les Sharks 7-4 , en tout cas jespere pour eux que le DG en place à un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 12:21

Ps Pittsburgh et Winnipeg là .... Ont peux tu leurs dirent de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5454

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 20:27

On est pu capable de gagner tout court saint ciboire du lac carré !!

Le bon côté des choses c'est qu'on préfère connaître une létargie maintenant lorsque notre 1ere place au classement est assuré que de connaître ça en pleine série.

On espère redresser le navire très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 22:06

Tarasenko me fait bander!😊
Revenir en haut Aller en bas
Turbide
DG Établi
Turbide


Nombre de messages : 573
Équipe : FLO
Réputation : 4232

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 8:34

Avec cette nulle contre Calgary, nous confirmons notre place en séries!

Après un début de saison plus que difficile, nous avons apporter quelques changements à l'équipe, nous nous sommes replacer et nous avons eu un bon dernier droit qui nous permet de nous tailler une place pour la danse printanière.
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 9:40

Je viens de vérifier et les Nounours de Boston ont officiellement le record des buts en désavantage numérique ! 14 buts en une saison , sont plus proche poursuivant cette saison est à 7.

Victoire serré de 4-3 contre Edmonton et un autre Hat Trick pour Galchenyuk 6 buts en 2 matches ! Rien de bon pour nos futur adversaire en série
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
dlec11


Nombre de messages : 642
Équipe : PHI
Réputation : 4682

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 10:13

Avec la victoire de ce matin, les Flyers remportent le championnat de division!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9312

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 11:19

On finit en force avec 3 victoires de suite et ce contre des bonnes équipes, Minnesota, Montréal et Washington

Matt Murray, qui représente le future dans le filet , mérite les 3.

Dans le dernier match, on a vu un tour du chapeau de Vrana, quand même scorer 25 buts chez nous, en plus d'une passe et les 4 points de Leivo.

On a quand même récolté 73 points, c'est 6 de mieux que les Devils de l'année dernière remplit de vétérans


Dernière édition par Dg_Bouchard le Mer 12 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxCapW
DG Vétéran
MaxCapW


Nombre de messages : 1566
Équipe : WSH
Réputation : 5453

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 11:37

Dg_Bouchard a écrit:
On finit en force avec 3 victoires de suite et ce contre des bonnes équipes, Minnesota, Montréal et Washington

Matt Murray, qui représente le future dans le filet , mérite les 3.

Dans le dernier match, on a vu un tour du chapeau de Vrana, quand même scorer 25 buts chez nous, en plus d'une passe et les 4 points de Leivo.

On a quand même récolté 73 points, c'est 6 de mieux que les Devils de l'années dernière remplit de vétérans
Ya Enfin espoir au New Jersey !!! Good Job Bro
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 13:00

Premier de la conférence de l'Est!

C'est la première fois que je réalise l'exploit.

Je suis content j'ai le doua.
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 13:14

Dsuro a écrit:
Premier de la conférence de l'Est!

C'est la première fois que je réalise l'exploit.

Je suis content j'ai le doua.

Félicitation à nos ennemis de Toronto pour leur championnat ! 

Belle course jusqu'à la fin , Montréal était très proche aussi , maintenant place au vrai chose !

Boston devrait affronter soit Tampa Bay , Ottawa ou Floride 


Ps j'aimerais bien avoir un duel avec Seb (Ottawa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7086

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 13:48

Quelle chaude pisse dans l'Ouest! Euh, lutte, I mean.

Pour l'instant, Anaheim est en huitième position avec 80 points.

Winnipeg et Calgary ont 80 points itou dans le caisson. Ils sont relégués au neuvième et dixième rang.

Dallas est juste en dessous avec 78 points.

Minnesota et Vancouver ne sont pas hors des eaux troubles, avec 82 points au compteur.

Anaheim doit jouer un match. Winnipeg en jouera deux. Minnesota disputera deux matchs aussi, alors qu'il ne reste qu'un seul match à jouer à Vancouver; mais c'est contre Minnesota! Chuck Norris, sors de ce corps, comme dirait l'autre.

Alors? Sur qui miserez-vous votre dernier dollar en CF ? Faites vos jeux, c'est l'angoisse totale (manger mou inclus), rien ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 14:03

Charlie09 STL a écrit:
Quelle chaude pisse dans l'Ouest! Euh, lutte, I mean.

Pour l'instant, Anaheim est en huitième position avec 80 points.

Winnipeg et Calgary ont 80 points itou dans le caisson. Ils sont relégués au neuvième et dixième rang.

Dallas est juste en dessous avec 78 points.

Minnesota et Vancouver ne sont pas hors des eaux troubles, avec 82 points au compteur.

Anaheim doit jouer un match. Winnipeg en jouera deux. Minnesota disputera deux matchs aussi, alors qu'il ne reste qu'un seul match à jouer à Vancouver; mais c'est contre Minnesota! Chuck Norris, sors de ce corps, comme dirait l'autre.

Alors? Sur qui miserez-vous votre dernier dollar en CF ? Faites vos jeux, c'est l'angoisse totale (manger mou inclus), rien ne va plus!

Même si il joue contre Colorado. Je miserais sur Viau. Il est dans une bonne séquence et fait mal à Colorado depuis les 3 derniers matchs.

Mais une course asser folle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
dlec11


Nombre de messages : 642
Équipe : PHI
Réputation : 4682

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 14:12

dlec11 a écrit:
Avec la victoire de ce matin, les Flyers remportent le championnat de division!

Nous accueillerons le Lightning, les Senateurs ou les Panthers au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
primeking
DG Connu
primeking


Nombre de messages : 124
Équipe : NYR
Réputation : 3440

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 14:15

On fini la saison sur une bonne note ; victoire de 2-0 contre Nashville. Pas de séries cette année mais on est optimiste pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 15:26

Dsuro a écrit:
Charlie09 STL a écrit:
Quelle chaude pisse dans l'Ouest! Euh, lutte, I mean.

Pour l'instant, Anaheim est en huitième position avec 80 points.

Winnipeg et Calgary ont 80 points itou dans le caisson. Ils sont relégués au neuvième et dixième rang.

Dallas est juste en dessous avec 78 points.

Minnesota et Vancouver ne sont pas hors des eaux troubles, avec 82 points au compteur.

Anaheim doit jouer un match. Winnipeg en jouera deux. Minnesota disputera deux matchs aussi, alors qu'il ne reste qu'un seul match à jouer à Vancouver; mais c'est contre Minnesota! Chuck Norris, sors de ce corps, comme dirait l'autre.

Alors? Sur qui miserez-vous votre dernier dollar en CF ? Faites vos jeux, c'est l'angoisse totale (manger mou inclus), rien ne va plus!

Même si il joue contre Colorado. Je miserais sur Viau. Il est dans une bonne séquence et fait mal à Colorado depuis les 3 derniers matchs.

Mais une course asser folle en effet.

Ayayaille mon Karim ! go Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 16:51

Vancouver aussi roule bien dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout's
DG Vétéran
Tout's


Nombre de messages : 1108
Équipe : COL
Réputation : 5454

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 9:59

120 pts finalement atteint .... esti qu'on a joué comme San Jose dans notre dernier droit.

3 victoires à nos dernières 10 rencontres.

Effectivement, comme dirait l'autre, Je pense qu'on a pas réussi à battre Min dans cette séquence.

J'ai abusé sur le temps de jeu à Rask, je voulais a tout prix qu'il remporte le plus de victoire possible. Mauvaise décision de ma pars.

Sinon, Tarasenko et Benn se partageront le Maurice Richard alors que Toews sort les grosses cartes et se faufile premier grand pointeur de la ligue. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 11:19

Tout's a écrit:
120 pts finalement atteint .... esti qu'on a joué comme San Jose dans notre dernier droit.

3 victoires à nos dernières 10 rencontres.

Effectivement, comme dirait l'autre, Je pense qu'on a pas réussi à battre Min dans cette séquence.

J'ai abusé sur le temps de jeu à Rask, je voulais a tout prix qu'il remporte le plus de victoire possible. Mauvaise décision de ma pars.

Sinon, Tarasenko et Benn se partageront le Maurice Richard alors que Toews sort les grosses cartes et se faufile premier grand pointeur de la ligue. Bravo à tous!

Ont se voit en finale pedro
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran
BostonHamel


Nombre de messages : 1114
Équipe : BOS
Réputation : 4352

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 11:27

Bravo à Vancouver ! Qui rentre dans les séries malgré le fait d'avoir joué 14 matches contre moi et mes Bruinnnnnnnnns 


Vancouver fiche cette saison contre Boston 3 Victoires-10 défaites- 1 nul (Buts 36 Pour-65 Contre)
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4793

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 13:02

Je suis content de ma saison. Je vais en faire une article plus tard. Comme dirait l'autre mon Tarasenko a finit premier pour le Maurice Richard. Jai Cody Hodgson aussi qui finit premier dans les plus et moins (39). Il fessait chaud Toews était tout feu tout flamme.

Mon dernier match. Victoire de 2-1 contre Phœnix. Je l'ai pas battu souvent en 2 saisons. Première étoile à Quick qui a été chercher sa 40e victoires.

Reste à regarder la sim de demain pour lOuest. Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5478

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 19:23

ENFIN !
Les sénateurs vont enfin faire parti de la danse printanière

Falloir que je paye une Coupe de filles a oreilly pour sa saison de déchainé


Dernière édition par SebOTT le Jeu 13 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5546

Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 EmptyJeu 13 Juil - 19:26

Tout's a écrit:

Sinon, Tarasenko et Benn se partageront le Maurice Richard alors que Toews sort les grosses cartes et se faufile premier grand pointeur de la ligue. Bravo à tous!

Je bande si couture marque 2 buts demain, pis je jouis si c un tour du chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison Sept en vrac !    Saison Sept en vrac !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Sept en vrac !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerriers en vrac !
» Questions en vrac?
» CF en Pre Saison
» STL Saison 5
» Minnesota (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Actualités LNHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser