LNHS

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décroche avec ton baseball asti !

AuteurMessage
Etienne
DG Établi

Équipe : ATL

MessageSujet: Décroche avec ton baseball asti !    Mer 15 Fév - 11:11

Le début de saison approche à grand pas !! Qui dit début de saison du baseball dit: le pringtemps approche,les minis jupes arrivent, le neige va fondre...(pas aujourd'hui), les coachs se font crisser dehors dans la NHL et surtout le début de la ligue des Pamplemousse !!! Boom Shakalaka ! 

Alors je vais y aller avec mes prédictions pour la saisons 2017 des joueurs des Blue Jays ! Commençons par les lanceurs. Les lanceurs partants seront: Marcus Stroman, Marco Estrada, Aaron Sanchez, J.A. Happ et Francisco Liriano. Le 6ieme partant sera Joe Biagini qui sera utilisé dans le AAA et sera rappeler en cas de blessure. Il pourrait causé une surprise lors du camp d'entrainement mais je crois vraiment qu'il ne sera plus utilisé comme releveur et que Ross Atkins va lui permettre de jouer comme partant (je sais qu'il y a une clause dans son contrat qui pourrait lui nuire mais on verra bien). En relève, les gros noms seront : Jason Grilli, Joe Smith, J.P. Howell et le closer Roberto Osuna. On ne parle pas d'une relève incroyable, mais on devrait se situer dans le top 12 de la ligue au lieu d'être dans le top 25 ... !!! 

Alors ma prédiction pour les partants:
#1 Marcus Stroman  18V 5D   3,7 ERA  (il sera mieux épauler par son attaque et surtout par la relève)
#2 Aaron Sanchez 16V 4D    3 ERA   (Il va continuer son bon travail et le fini le stress de son utilisation)
#3 Marco Estrada  11V 9D   3,5 ERA (Il va lancer des changeup et des fast ball !!!)
#4 Francisco Liriano 12V 10D  3,9 ERA (Il pourrait causer une surprise comme la fait J.A. Happ en 2016)
#5 J.A. Happ   9V 12D  4,25 ERA (Je serais surpris qu'il refait sa saison de 2016 mais j'espère en criss) 

Ma prédiction pour la relève est assez simple:
#1 Roberto Osuna 40 sauvetages 2,1 ERA (sera le closer et aura plus de chance de lancer qu'en 2016)
#2 Jason Grilli 4 sauvetages  2,9 ERA (Sera utilisé en 7ieme ou 8 ieme manches)
#3 J.P. Howell 2 Sauvetages  2,8 ERA (Sera utilisé en 7ieme ou 8ieme manches aussi peu surprendre)
#4 Joe Smith 3.4 ERA (Sera utilisé pour aider un partant qui a de la misère trop tôt 5-6 et 7ieme manche)
#5 les autres !!  4,8 ERA (joueurs d'occasion comme Floyd, Loup et Tepera)

En attaque, les jays seront encore une fois une puissance dans la ligue. Voici mes prédictions:

#1 Devon Travis  .300 AVG  12HR 55 RBI (Enfin un vrai first batter !devra rester en santé !)
#2 Jose Bautista  .250 AVG 35HR 95 RBI (Recevra beaucoup de BB et lui aussi devra rester en santé)
#3 Josh Donaldson .298 AVG 44 HR 119 RBI (dernière année de contrat sera dans la course au MVP)
#4 Kendrys Morales .264 AVG 29 HR 100 RBI (DH seulement, certain soir il ne jouera pas ! frappeur ambi)
#5 Troy Tulowitzki .282 AVG 24 HR 75 RBI (Reviendra en force et cela dès le début de la saison)
#6 Russel Martin .250 AVG 20 HR 70 RBI (Il va devoir en donner plus cette année !!! )
#7 Justin Smoak .239 AVG 12 HR 50 RBI (Ne sera pas utiliser tous les soirs, frappeur ambi)
#8 Kevin Pillar .270 AVG 8 HR 60 RBI (doit apprendre a frapper au champ opposé, marchand de vitesse)
#9 Melvin Upton .240 AVG 18 HR 40 RBI (Il va devoir arrêter les strike out, marchand de vitesse)

Autre joueurs:
Steve Pearce  .250 AVG 12 HR 35 RBI (Sera utilisé au premier buts et au champ)
Ezequiel Carrera .260 2 HR 19 RBI ( sera utilisé au champ)
Ryan Goins .230 1 HR 11 RBI (joueur d'avant champ)
Darwin Barney .275 4 HR 19 RBI (joueur d'avant champ)

Alors voila !! C'est pas mal cela ! Vous en pensez quoi gang de moldu ??? 
Revenir en haut Aller en bas

Décroche avec ton baseball asti !
Page 1 sur 1