LNHS


 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 play ball criss

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
DG Établi
avatar

Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 2542

MessageSujet: play ball criss   Jeu 12 Jan - 11:24




Comme il fait chaud et humide telle un noune d'actrice porno comme Lisa-Ann juste avant une scène avec un clown et de la confiture, parlons de baseball un peu !! 

Parlons de la saison morte des Blues Jays !! Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi Edwin n'a pas résigner avec les Jays.... La réponse est simple ... un mauvais timing et une mauvaise gestion des jays. Quand Edwin a refusé l'offre de 4 ans et 80 millions, la direction a paniquer et c'est dépêcher de signer Steve Pearce (un joueur pouvant jouer au premeir coussin et au champ extérieur) et Kendry Morales qui est un bon DH pour remplacer Encarnacion. Résultat il n'y avait plus de place pour l'homme au perroquet et les jays voulait garder de l'argent pour aller chercher un joueur de champ et un ou deux releveur dont un gaucher. 

Qui sont les candidats pour le poste de joueurs de champs extérieurs ?? Selon moi il y a 3 options possibles: 1- Michael Saunders, capitaine canada est toujours libre et les partisans l'aiment beaucoup. La rumeur circule qu'il demandait quand même beaucoup d'argent et les équipes sont pas sur de vouloir donner au frappeur gaucher le gros lot apres une seul bonne saison. La 2 ieme options est Jay Bruce. Non il n'est pas joueurs autonome, mais les Mets veulent l'échanger et Toronto est intéresser par Bruce depuis 2 ans. Reste a savoir si Ross Atkins est près a payer se que les mets demandent. Finalement il y a Jose Bautista. L'homme a la mâchoire d'acier voulait tester le marcher mais il a vite réaliser qu'il n'allait pas avoir se qu'il voulait. Une entente entre la ville Ontarienne et l'homme au bat flip semble de plus en plus évidente. Reste a savoir si Bautista pourra redevenir la frappeur de puissance qu'il a été et surtout le contrat qu'il cherche.

f

Si on regarder la relève, 5 ou 6 équipes se cherche encore un bon releveur gaucher. Le gros bout du baton est donc dans les mains des joueurs. Selon moi Travis Wood serait le candidat parfait. Il vient de gagner la série mondial et il ferait un bon mixte avec Grilli, Biagini et Osuna. J'aime beaucoup aussi le droitier Sergio Romo qui lui aussi rendrait la relève très solide mais la je ne fais que rêver ! 

Finalement, voici se a quoi pourrait ressembler les jays cette été :

Rôle offensif 
1- Devon Travis 2B (s'il reste en santé il sera un joueur important, il a le potentiel de frapper pour 300)
2- Jose Bautista CD(je crois vraiment qu'il sera de retour et avec sa moy de présence sur les buts il va aider Donalson a connaitre sa meilleur saison en carrière)
3- Josh Donaldson 3B(il est le cœur de l'équipe et comme il sera ufa à la fin de la saison il va jouer comme un MVP)
4- Kendrys Morales DH(un joueur de 30 circuit et 100 pp frappant pour 250. frappeur ambidextre)
5- Troy Tulowitsky SS(il pourrait faire oublier Edwin s'il frappe comme il le faisait lors des deux derniers mois de la saison 2016)
6- Russel Martin C(lui aussi va devoir frapper mieux pour faire oublier la perte de Edwin et surtout connaitre pour une fois un bon début de saison)
7- Justin Smoak / Steve Pearce 1B(il vont se partager le travail, et devrait frapper 25 circuit a deux, le fait que Smoak est ambidextre aide aussi)
8- Kevin Pillar CC(il pourrait monter dans l'ordre des frappeurs s'il commence a frapper au champ opposé et qu'il commence a être plus patient)
9- Melvin Upton / Ezequiel Carrera CG( ils vont se partager le travail, ils ont le potentiel de frapper tot dans l'ordre lors de certain match)

Je crois que l'équipe sera bonne cette année. Les lanceurs partants seront une force cette année avec J-A Happ, Marcus Stroman, Aaron Sanchez, Marco Estrada et Francisco Loriano et offensivement l'équipe sera menaçante comme à chaque année malgré le départ de Encarnacion. J'ai deux inquiétude; la relève va devoir s'amélioré sinon l'équipe va avoir les même problème que l'année dernière et la condition contractuel de Josh Donaldson.... S'il teste le marché des joueurs autonomes .... ca va faire mal !!! 

Sur cela je vous souhaite une bonne année 2017 !!!!!  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djipi
DG Établi
avatar

Nombre de messages : 608
Équipe : DAL
Réputation : 2268

MessageSujet: Re: play ball criss   Jeu 12 Jan - 14:47

Tres bonne analyse! Je pense aussi qui manque 1 bon releveur gaucher! C'est tellement dure a trouver! Tout le monde s'en cherche 1 et quand ils l'ont habituellemrnt il le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
avatar

Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 2542

MessageSujet: Re: play ball criss   Jeu 12 Jan - 15:07

en effet !! C'est la qu'on va voir si le départ de Cecil fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Djipi
DG Établi
avatar

Nombre de messages : 608
Équipe : DAL
Réputation : 2268

MessageSujet: Re: play ball criss   Jeu 12 Jan - 20:09

Je l'aimais bien quand meme cecil! L'année passée cetait moyen maos quand il contrôle bien sa courbe il est tres tres efficace et il n'a rien a envier a personne! Moi je pense que ça va leur faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
DG Établi
avatar

Nombre de messages : 662
Équipe : ATL
Réputation : 2542

MessageSujet: Re: play ball criss   Ven 13 Jan - 9:43

tellement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: play ball criss   

Revenir en haut Aller en bas
 
play ball criss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Autres-
Sauter vers: