LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toronto vs Buffalo

Aller en bas 
+2
Billybern
Dsuro
6 participants
AuteurMessage
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4804

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 18:13

Vers Toronto: Nathan Horton 88,33 UFA (Signer par Buffalo)


Vers Buffalo: Boone Jenner 83,25 avec 2e choix Mtl 2017
Revenir en haut Aller en bas
Billybern
DG Établi
Billybern


Nombre de messages : 277
Équipe : BUF
Réputation : 3134

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 18:18

Accepter ici ont va tenté de relancer la carrière de Jenner après une saison très décevante . Nous remercions Nathan Horton pour ses service au seins des sabres et lui souhaitons bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Vétéran
Dsuro


Nombre de messages : 1605
Équipe : TOR
Réputation : 4804

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 18:26

Je scrape un bon jeune dans l'espoir de faire les series. J'ai besoin de munitions en attaque. Je vais pas avoir les moyens de signer Horton l'an prochain. Il va retourner sur le marcher apres sont séjour a toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
DG Établi
Despaties


Nombre de messages : 853
Équipe : VAN
Réputation : 5093

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 18:37

Calvaire! Smile Ca va te donner un coup de pouce ca Toronto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5489

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 18:52

Dsuro a écrit:
Je scrape un bon jeune dans l'espoir de faire les series. J'ai besoin de munitions en attaque. Je vais pas avoir les moyens de signer Horton l'an prochain. Il va retourner sur le marcher apres sont séjour a toronto.

Alors pourquoi Buffalo utilise sa protection dessus si tu ne va pas le resigner ??
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5489

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 19:12

Mais il vient de dire qu'il n'allait pas le resigner..
Donc c'est quand Même correct comme deal.

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9323

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 19:13

oubliez pas de marquer qui vous protégez en ufa..

vous en avez qu'un...Buffalo doit écrire quil protege Horton...

https://lnhs.forumgratuit.fr/t5728-vos-ufa-proteges
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6055

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo EmptyVen 2 Déc - 20:07

Charlie09 STL a écrit:
C'est sûr que j'ai vu pire, mais avoir le dessus sur son propre pote qu'on a amené soi-même dans la ligue  ( qui est dg recrue en prime), c'est ordinaire.

Y me semble j'essaierais de l'aider.

Buffalo aurait pu avoir deux Boone Jenner.


Boff en sachant que Horton dans 2 saisons n'est plus recotable. Que des cette saison, il n'a aucunement une saison pour être recotable en plus, donc il va baisser. Horton est sur le marché depuis que Buffalo est dans la ligue et visiblement personne na offert l'equivalent de Jenner. Pour avoir négocier avec Buffalo pour Panarin, il est assez chacal, donc s'il avait ne serais ce qu'un peu plus, Horton serait deja ailleurs.

C'est facile critiquer apres coup, mais mettez vous a la place de Buffalo, fait un bout que Horton est dispo, il veut rebattir clairement et la ont lui offre un jeune. A sa place a quelque jours du deadline , il court le risque de le garder sachant qu'il va baisser ? Et ensuite voyant ce qu'il recoit comme offre depuis 2 semaine, pas sur que sa sameliore au off season, il va chercher un jeune. L'an prochain un 87/34 vs un 84/26, dites moi que vous aller pas chercher Jenner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Buffalo   Toronto vs Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto vs Buffalo
» Toronto vs Buffalo
» Toronto vs Buffalo
» Toronto vs Buffalo
» Buffalo vs toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser