LNHS

AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fan de baseball ??

AuteurMessage
Etienne
DG Établi

Équipe : ATL

MessageSujet: Fan de baseball ??   Mar 12 Avr - 13:09

Il y a tu des amateurs de baseball icitte ???

Quoi tu aimes ça ?? Bin colique moi aussi !! Ajoute moi sur facebook ma liker tes photos et commenter tes postes !!! Plus sérieusement que penser vous du début de saison ?? Vos prédiction ?? les blue jays ?? tes joueurs que tu surveilles ?

De mon coté, Je dois commencer en parler de Trevor Story. WOWWW !!!

On s'entend que ce n'est qu'un début de saison et que je serais surpris qu'il finisse avec plus de 30 circuit mais il est une petite lueur pour les fans des rookies. Il faut être honnête, il est 8ieme frappeur et les lanceurs ne le prennent pas encore au sérieux mais cela va vite changer et je crois que ne parleras plus de lui en Mai. J'espère me tromper mais bon !

Voici quelques joueurs que je regarde de proche cette année: Carlos Correa qui après une année recrue incroyable pourrait se battre pour le titre mvp, Josh Donaldson qui semble en mission depuis l'année dernière mais il doit se mettre moins de pression sur ces épaules, Jose Altuve qui forme un des meilleurs duo avec Correa comme frappeur 1 et 2, Bryce Harper qui va essayer de ramener les nationals dans les série avec une saison de misère l'année dernière, je vais regarder de proche les lanceurs des mets, des nationals et des jays et finalement je vais regarder la dernière saison de Big papi !!

Mes prédictions sont assez simple dans l'américaine les jays, les royals, les astros seront champions de leurs divisions. Les redsox seront inspiré par ortiz et seront wild card avec les tigers de detroit (retour en force des lanceurs et surtout de Cabrerra). Dans la nationnal, les giants, les cubs et les Nationals seront champion de division et les mets et les dodgers seront wild card. Les course entre dodgers/giants, mets/nationals et redsox/jays seront très serré.

Finalement les blue jays. Je crois que le dossier Encarnation et Batista va beaucoup faire jaser, mais ils vont finir la saison à toronto. L'équipe a trop besoin d'eux !! Durant la saison il va falloir que Pillar apprenne à être une meilleur premier frappeur sinon il ne restera pas la toute la saison. Il doit être patient, arrêter d’essayer de défoncer la balle et surtout frapper au champ opposé. Donalson sera dominant tout comme Batista et Encarnation. Je vais m'attendre a beaucoup plus de Martin et Tulowitski que se qu'il font depuis le début de saison. En se moment Saunders et Goings les couvrent bien mais cela va devoir se replacer au niveau offensif. Stroman sera dominant, tout comme Estrada et Sanchez mais je me garde des doute pour Dickey et Happ. La ou j'ai vraiment peur c'est en relève. J'était heureux de voir Drew Storen et je crois qu'il forme avec Osuna une super combinaison de 8ieme et 9ieme manches. Le problème c'est que en 6ieme et 7ieme les lanceurs ne font pas le travail en se moment. Cecil et Chavez vont devoir faire beaucoup mieux si les jays veulent aller loin et surtout enlever de la pression au lanceur partant.

PLAY BALL !!
Revenir en haut Aller en bas
BostonHamel
DG Vétéran

Équipe : BOS

MessageSujet: Re: Fan de baseball ??   Mar 12 Avr - 15:17

J'aime pas beaucoup le Baseball mais j'avoue que Story est une belle histoire de debut de saison !

J'ai toujours aimer les Rockies , le gars est underground tse veux dire peut-etre je vais me mettre à les suivre
Charlie09 STL
Admin

Équipe : STL

MessageSujet: Re: Fan de baseball ??   Mar 12 Avr - 19:41

Wow quel boulot d'analyse !

Sérieux est-ce que Chavez a réellement été tradé contre Hendricks ? !

http://www.kzom.ca/
Djipi
DG Établi

Équipe : DAL

MessageSujet: Re: Fan de baseball ??   Mar 12 Avr - 20:43

Très bon travail!!
La relève des Blue Jays ne fait peur! Mais lorsque l'attaque des Jays va se réveiller ça va cacher le manque de bon releveur... jusqu'au série! Va falloir aller chercher 1-2 bon releveur pour les séries!
Charlie09 STL
Admin

Équipe : STL

MessageSujet: Re: Fan de baseball ??   Mar 10 Mai - 23:22

Jay Happ vers un ixième départ de qualité.

Soudainement son contrat fait plus de sens.

http://www.kzom.ca/
Etienne
DG Établi

Équipe : ATL

MessageSujet: Re: Fan de baseball ??   Mer 11 Mai - 13:56

Ouais il est très bon dans le role de 4 ieme ou 5 ieme partant. Un bon gaucher que les jays on bien fait de ramener. Autre chose rassurante, le réveille de Encarnacion, Tulowytzki et Martin au baton !!! Ça devenait inquiétant. Si l'équipe peut arriver au match des étoiles avec une fiche supérieur a 500 on va être bien placer pour se battre pour les séries !!! MAIS LA CRISS DE RELEVE JE LA COMPREND PAS !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de baseball ??   

Fan de baseball ??
Page 1 sur 1