LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 New Jerse / Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey Girl
DG Établi
Jersey Girl


Nombre de messages : 263
Équipe : ATL
Réputation : 3573

New Jerse / Calgary Empty
MessageSujet: New Jerse / Calgary   New Jerse / Calgary EmptyLun 28 Mar - 12:43

J'ai décidé de continuer mon vent de jeunesse. A l'Inter saison j'ai pris des decisions pas bonne pour le club. Je garde un bon noyau mais je dois récupérer en jeunesse que javais malheureusement sacrifié. Il semblerait que ce soit ma dernière transaction dans ce ménage de printemps.

Vers NJ
Bournival 81/25
Olofsson 80/23
Brown 79/23

Vers Calgary
Hudler 33/85
Revenir en haut Aller en bas
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 4972

New Jerse / Calgary Empty
MessageSujet: Re: New Jerse / Calgary   New Jerse / Calgary EmptyLun 28 Mar - 12:47

accepte ici !

merci a NJ pour les negos

on voulait vraiment Hudler a Calgary, on perd un peu de jeunesse encore et de profondeur mais Hudler on espere viendra aide l'équipe a marque plus de buts ! il ne coutait pas trop cher sur la masse c'etait un des seul joueur qu'on pouvait viser et avec le noyaux encore relativement jeune on pouvait sacrifier encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jerse / Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary S5
» Calgary
» Calgary
» Calgary en feu !
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser