LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ottawa Sun

Aller en bas 
+2
MaxCapW
SebOTT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:11

Ottawa Sun - Page 2 Image16

Ryan O'Reilly s'amene en ville !

Toujours à l'écoute pour améliorer son equipe, le directeur des sénateurs d'Ottawa est allé chercher un gros attaquant qu'il désirait depuis longtemps mais qu'il ne croyait vraisemblablement pas qu'il allait un jour quitter le Colorado. Et bien oui, au lendemain d'avoir été acquis par l'autoroute dès transactions en Montreal, O'Reilly n'a pas eu le temps en manger ses petites toasts qu'il était déjà en Sens.

"Je suis très heureux d'être parmis une jeune equipe avec autant de talent et encore plus heureux de rejoindre mon bon vieux chum Tyson ! " - O'Reilly

"Je suis maintenant très satisfait de mes top attaquants. Les jeunes progressent à vue d'œil et connaissent un bon début de saison malgré des hauts et des bas. Mais les transactions arrivent à terme avec les derniers ajustement que nous avons fait." - Sébastien Émond

Avec 3 gros joueurs de seulement 26 ans chacun, Matt Duchene, Ryan O'Reilly ainsi qu'Olivier Ekman-Larsson, l'équipe est en selle pour une Coupe de saison.

L'équipe tentera d'enregistrer une victoire contre Les Kings demain à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:56

Articles du 15-20-26 : 2M

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:00

Ottawa Sun - Page 2 Image12

Signature à Ottawa

Les Sénateurs viennent d'annoncer qu'ils ont prolonger d'une saison le vétéran défenseur Francois Beauchemin pour une valeur de 3.850 millions de dollar. L'équipe a tenté de le signer pour une durée de deux ans mais celui ci s'approche de la fin de sa carrière et préférait avoir sa destinée entre les mains. En espérant que le vétéran défenseur terminera sa carrière en amenant l'équipe à participer aux Series.

L'un de ses objectifs est de bien préparer le jeune Chris Bigras à la grande ligue. Je veux qu'il soit son mentor, a déclaré l'entraîner-chef Patrick Roy.

Suite à une pause de match, les Sens affronteront les puissants Bruins de Boston demain soir.  
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Sens bougent lors de la dernière journée des transactions.   Ottawa Sun - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:29

Ottawa Sun - Page 2 Image14
 Les Sens bougent lors de la dernière journée des transactions.

Les Sénateurs sont allé piger dans l'effectif des Lightnings pour s'améliorer à la ligne bleue. Niklas Hjarlmarsson s'amene avec les jeunes Sens.  L'objectif semble très clair, ils veulent particulier aux Series d'après saison. Ce serait une première en 5 saisons. Celui-ci est plus que réalisable puisqu'Ottawa se retrouve qu'à 3 petits points de la 8e place avec un match en main. La lutte d'annonce chaude entre les Devils du New Jersey, Les Hurricanes de la Caroline ainsi qu'avec nos Senateurs D'Ottawa. 


- Niklas apportera du temps de qualité à notre équipe. C'est un excellent defenseur qui a déjà remporté la coupe Stanley. Avec la futur retraité de Beauchemin, Niklas viendra aussi très bien le remplacer lorsque Bigras et Zadorov seront prêt à jouer pro définitivement. Nous a mentionné le directeur général Sébastien Émond.


- Je suis très excité à l'idée de relever le défi qui se projeté devant moi et ma nouvelle equipe. Il y a beaucoup de jeunes talents ici et l'avenir est belle. J'étais revis à l'idée de venir rejoindre mon compatriote suédois Oliver.  Oui je faisais parti d'une equipe ultra dominante à Tampa Bay qui aspire au grand titre mais je sens que mon rôle sera plus gros ici et ca me plaît déjà. - Niklas Hjarlmarsson suite à son arrivé à l'aéroport.


Les sens sont aussi allé chercher de l'intensité en Jordan Weal, ancien membre des Kings. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:57

+ 1.5 M de CF (1 et 23 mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:48

Ottawa Sun - Page 2 Image18


Domination totale de la part des jeunes Senateurs au dépend des pauvres Blue Jackets qui semble vouloir mettre la main sur un Top 3 au repêchage. Une chance que leur gardien a su tenir le fort sinon la débandade était lancé. Chaque match est important pour Ottawa qui sont dans une course sans fin pour l'obtention du 8e rang. Prochain match contre Los Angeles. 
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:31

Ottawa Sun - Page 2 Image11
Dur nouvelle à Ottawa


Les Sens ont appris une bien mauvaise nouvelle ce matin. L'un de leur meilleur joueur à la ligne bleue devra manquer plusieurs matchs en raison d'une blessure au bas du corps. Ça coïncide très mal avec la fin de saison,surtout que les sénateurs étaient en plein combat pour la dernière place ayant accès aux séries éliminatoires. 
Nous allons être honnête, la Caroline sont en très bonne posture pour affronter la puissante équipe de Tampa Bay lors du premier tour. Ils ne font que gagner par massacre ces temps ci comparativement à nos jeunes loups qui ont subi une 4e défaite de suite et une 9e lors des 12 derniers matchs. 


Sur une note plus positive, nous avons appris que les négociations de contrat entre le directeur général et les deux gardiens de l'équipe,Calvin Pickard ainsi que Zachary Fucale ont débuté il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:00

Ottawa Sun - Page 2 Image12
Signature de contrat à Ottawa


Selon une source fiable, les sénateurs d'Ottawa aurait octroyer un nouveau contrat à l'un de leur gardien, Calvin Pickard. Celui-ci aurait apposé sa signature au bas d'un contrat d'une valeur de 2.5M$ pour la durée des 3 prochaines saisons.


"J'ai toujours apprécié l'énergie que Calvin apporte au travail. Il est toujours présent aux pratiques physiquement tant que mentalement. Je peux toujours compter sur lui pour n'importe quelle occasion." -Patrick Roy 
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:13

Ottawa Sun - Page 2 Image13
Signature à Ottawa


Sébastien Émond, Directeur général des Senateurs vient de nous confirmer qu'il avait mis sous contrat Calvin Pickard pour une durée de 3 ans.
Il vient aussi de nous apprendre qu'il vient tout juste de s'entendre avec son deuxième gardien, Zachary Fucale pour une durée de 2 ans d'une valeur de 4M$ au total. Maintenant les deux gardiens pourront se concentrer sur la prochaine saison pour enfin participer à ces Series qui semble inatteignable à Ottawa. 

Selon une source, M.Émond serait maintenant sur le dossier de son defenseur vedette, Oliver Ekman-Larsson. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:24

+ 3 M$ du 25 mai au 12 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:08

Ottawa Sun - Page 2 Img_3710

Suite au congédiement de l'ancienne vedette du Colorado, Patrick Roy, Les Sénateurs ont poursuivi avec l'embauche de la recruté Jared Bednar. 

Depuis son arrivé, Les Sens ont une série de 5 victoires consécutives. La tâche sera très ardu pour faire les séries mais s'ils pouvaient effectuer d'autres séquences de ce genre, le rêve n'est pas mort. 

Le jeune gardien Calvin Pickard est désormais le gardien numero 1 de l'équipe. Espérons qu'il saisisse cette chance.

Nous ne le cacherons pas. Il y a eu un vent de changement au sein de l'organisation. Plusieurs joueurs ont du quitter l'équipe suite à une séquence de 10 défaites consécutives. La vie à larena semblait pénible mais les décisions du directeur général semble maintenant porter fruit. 

Prochain match contre McDavid et Les Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
SebOTT
DG Vétéran
SebOTT


Nombre de messages : 1128
Équipe : OTT
Réputation : 5477

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:59

Ottawa Sun - Page 2 Img_3711

Prolongation de Contrat pour Tyson Barrie

Nous venons tout juste d'apprendre que le dirigeant de Sénateurs d'Ottawa et l'un des joueurs le plus apprécié de l'équipe viennent de s'entendre sur un nouveau Contrat. Selon Sébastien Émond, Tyson était une priorité. Il voulait à tout pris le signer avant la fin de la saison pour lui permettre de se concentrer qu'au hockey. Le pacte est d'une durée de 7ans et d'une valeur de 4.6M $ par année. Tyson Barrie se retrouve donc maintenant plus riche de 32.2 millions de dollar et avec une stabilité d'esprit.

Le joueur connait une bonne saison et nous voulions qu'il sache qu'on tient à se qu'il joue sa carrière complète au sein de notre equipe. - Sébastien Émond

C'est une joueur très facile à coacher. Il exécute tout ce qu'on lui demande et apprend très vite. C'est le genre de personne que tout coach veut avoir dans son vestiaire. - Jared Bednar
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7085

Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:18

3M$ de CF articles du 29 novembre et 1er décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Contenu sponsorisé





Ottawa Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser