LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 columbus Saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Oilers
DG Établi



Nombre de messages : 695
Équipe : CBS
Réputation : 4897

columbus Saison 5 Empty
MessageSujet: columbus Saison 5   columbus Saison 5 EmptyMer 20 Jan - 13:41

Recotte 29 et moins:

1)Stefan Elliott        Clb  82   7  32  39   0  54  1  0  0  0  162  144   4,9  0  0

Stefan a terminé 7e marqueur de mon équipe , le meilleur défenseur du club. Il termine avec un fiche de 0 jouant sur la première paire de défense durant une longue période de l'année. Avec 7 buts qui est acceptable pour un déf et 32 passes, c'est pas mal pour un joueur de défense , en plus qui joue pour une équipe qui a eu des moments de misère. Ainsi , sa cote n'a pas bouger quand elle aura dû . je crois.

2)Sean Couturier   Clb  80  19  38  57   1  59  4  0  3  3  139  163  11,7  0  0

Il est le deuxième meilleur marqueur de mon équipe à jeune age. Il a su démontrer beaucoup malgré sa première saison avec nous. De plus , un des seuls a finir dans le positif .

Recotte farm:

Charles hudon

Très bonne saison Farm, un point par match.Suite à ses bonnes performance ,il est venu et a  fini la saison pro à 6 points. Avec une place importante au sein de l'organisation, il sera montrer de belles choses, j'en suis sur.


Recotte 35-38:

Mike Ribeiro          Clb  82  19  30  49  -7  14  5  0  1  1  106  142  13,4  1  1

Il est mon troisième marquer de l'équipe. Malgré une saison difficile de mon équipe . Il ne mérite pas de descendre. Avec 49 points, il mérite plus que ces cotes actuelles.


Dernière édition par Max CLB le Jeu 21 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
columbus Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» columbus saison 2
» columbus saison 4
» columbus saison 6
» columbus saison 4
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Options du Directeur Général :: Recotes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser