LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Revenu pour les petits marchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie09 STL
Admin
Charlie09 STL


Nombre de messages : 2723
Équipe : STL
Réputation : 7056

Revenu pour les petits marchés Empty
MessageSujet: Revenu pour les petits marchés   Revenu pour les petits marchés EmptyVen 12 Juin - 14:17

Voilà, comme j'ai dit, je suis partant pour m'occuper des finances, histoire que ça devienne une partie plus réel de notre ligue.

Ainsi, pour que tout le monde reçoive du CF, j'ai pensé à un revenu des petits marchés.

Donc, après le 82e match, lors de la fermeture des livres, chaque équipe QUI NE FAIT PAS LES PLAYOFFS pourrait recevoir chaque dollar en dessous de la masse salariale en CF.

Exemple, vous boucler la saison en 9e rang et votre masse est de 70M ?

Vous recevez 8M en CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca/
Despaties
DG Établi
Despaties


Nombre de messages : 853
Équipe : VAN
Réputation : 5052

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Revenu pour les petits marchés Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour les petits marchés   Revenu pour les petits marchés EmptyVen 12 Juin - 14:25

Interessant, j'aime l'idée Charlie. La ligue devient très intéressante avec un agent, un directeur des finances, un préfet de la discipline. Voilà ce qui me redonne le gout de participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver
 
Revenu pour les petits marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Dispo Pas Cher
» Age pour les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser