LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dallas saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Djipi
DG Établi
Djipi


Nombre de messages : 608
Équipe : DAL
Réputation : 4331

Dallas saison 4 Empty
MessageSujet: Dallas saison 4   Dallas saison 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:47

Recote 30 ans et plus

Blake Wheeler :
En 77 parties, sur un deuxième trio, il a réussit à obtenir 20 but et 45 points! Pour une équipe qui a fini 18ème pour les buts marqué avec à peine 200 buts c'est une belle production de sa part! Son total de 9 PP goal le place loin devant en tête de l'équipe. Durant les séries il a fini seul en tête des points avec 4 points en 4 parties.

Je n'ai rien trouvé a améliorer avec sa saison et le fait qu'il a 84 ovr maintenant... sa progression était suffisante...

correction XP LD


Dustin Byfuglien

Le bon vieux dostie a connu une autre très bonne saison. Sa fiche est de 56 points en 81 parties. Il a formé un bon trio avec Seguin et Schroeder. Il a dominé les attaquants de l'équipe avec un total de 200 mise en échec. Son + 22 le place au deuxième rang tout juste derrière Seguin.

= IT
= SP
= EN
5 DU
3 DI
= SK
2 PA
= PC
5 DF



29 ans et -

Jordan Schroeder    

Wow!!!! Quelle belle surprise et quel saison il a connu! Il a sortie de l'anonymat le plus total en finissant 1er pointeur de l'équipe avec 61 points! Il formait un très bon trio avec Seguin et Byfuglien! Il a aussi obtenu + 20 et 175 lancés au but. Ce fut la plus grosse surprise des 3 dernières saisons à Dallas! Personne ne l'avait vu venir.

1 IT
3 ST
3 EN
4 DU
4 DI
4 PA
5 PC
4 DF
1 SC
XP et LD

le + ovr max!



Andre Burakovsky

Une saison recrue pour ce jeune attaquant au futur prometteur! Il a joué une trentaine de match sur le 4ème trio récoltant 14 points et + 9 ! Et il a marqué un but en série en 4 parties! Pour un jeune de son talent je trouve qu'il n'a pas assez monté dans l'entre saison! J'aimerais voir ses cotes s'améliorer davantage!

2 SK
2 DF
correction xp ld

juste 30 matchs, j'peux pas être genereux
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas saison 7
» Dallas saison 6!!
» Dallas Saison 5
» Dallas saison 7
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Options du Directeur Général :: Recotes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser